Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Facelift Photos Spicy Orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Facelift Photos Spicy Orange

    Salut à tous !

    Voici une petite contribution avec quelques clichés de la nouvelle Mini dans sa robe Spicy Orange !

    Mais aussi quelques gros plans des changements : feux arrières, scuttles (sur white silver), conical spoke , feu de recul, xénon clairs (sur white silver)

    Alors ce Spicy, qu'en pensez vous ? Perso sur Cab, j'adore, pour le hatch, je pense me lasser rapidement, et puis il faut penser à la revente... mais elle claque au soleil !!!

    Moi, j'hésite pour la prochaine, Black, White Silver, ou Orange... Votre avis ? Toit Noir elle sera !

    Allez, place aux photos !















    Mini Cooper D "The Saint"
    Mini Old "E" 1986
    Fiat 500 "F" 1970

  • #2
    Re : Mini Facelift Photos Spicy Orange

    Super les photos.

    J'adore la white silver. est ce que tu as plus de photo? Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Facelift Photos Spicy Orange

      Le Spicy Orange rend en vrai qu'en photo. C'est une couleur qui change pas mal avec le temps un peu comme le Horizon Blue, quand il y a du soleil il parait vraiment orange alors que quand le temps est un peu nuageux il est plus couleur cuivre assez foncé. Cette semaine j'ai croisé un camion complet de nouvelles Mini dans ta région justement, il y avait des Spicy Orange mais aussi des clubmans Horizon Blue.

      Mini s'est enfin décidé à virer ces horribles sides scuttles en plastiques sur les One et Cooper pour des nouveaux plus esthétiques.
      Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Facelift Photos Spicy Orange

        très jolies en effet ces deux MINI's liftées !

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Facelift Photos Spicy Orange

          Le White Silver a l'air vraiment superbe!!

          Par contre l'orange paraît un peu terne, à voir en vrai

          Et pour les side cuttles, j'espère qu'il seront compatible avec nos R56
          (tiens au fait, l'appellation change??)

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Facelift Photos Spicy Orange

            Bizarre, je m'étais laissé dire qu'il n'y aurait plus que des Xénons, et les deux premières sont sans ...

            Pour le reste, je vais être rabas-joie ...

            Je n'aime pas les feux arrières, mais je changerai peut-être d'avis en les voyant éclairés.

            Ne devait-il pas y avoir des led avants ...

            Je ne suis pas fan des jantes.

            Par contre, j'aime assez l'emplacement (plus long) des feux de recul et de l'antibrouillard ar, c'est plus chouette dans dans l'ancienne.

            Pour le ton, je n'ai pas trop d'avis. Je devrais changer, je pense que j'irais vers un bleu (et vraisemblablement toit et reste blanc).
            Ou pour être plus fou (comme la DS3 (aie)) si ça existait. Gris fort foncé, toit orange (mais un orange qui s'assume).
            Dernière modification par Invité, 29 août 2010, 12h30.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Facelift Photos Spicy Orange

              Pour la France, les Xénons restent une option. Dans le pack Red Hot Chili, ils seront noirs, en option hors pack ils seront blancs et apparemment directionnels.
              Mini Cooper D "The Saint"
              Mini Old "E" 1986
              Fiat 500 "F" 1970

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Facelift Photos Spicy Orange

                J'aime beaucoup le Spicy Orange. Je m'étais fait une config de cab en silver/noir/spicy orange très très belle... ce sera sans doute quelque chose dans le genre qui remplacera Miss Boop dans....... quelque temps
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini Facelift Photos Spicy Orange

                  Comme toutes les nouvelles évolutions, à part certaines, j'ai du mal à digérer pour la plupart.
                  Je suis un peu de l'avis de Jeanmy pour beaucoup de ce qu'il a dit. J'aime encore assez les jantes et les feux arrière.
                  Par contre, c'est vraiment les modifs de pare-choc qui passent pas pour moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini Facelift Photos Spicy Orange

                    Oui. Ça fait très "bottoxé"...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X