Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes de One sur une Cooper ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes de One sur une Cooper ?

    Hello
    Pour l'hiver, j'envisage d'acquérir des jantes alu de One (celles à troutrous ) pour monter des pneus hiver (non RF) sur ma Cooper. Des contre-indications connues (hormis l'éternel débat RF / non RF) ?

  • #2
    Re : jantes de One sur une Cooper ?

    nop, point de contre indication
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #3
      Re : jantes de One sur une Cooper ?

      Non, c'est ce que j'ai fait sur notre Cooper, et de plus comme tu habites une région plus enneigée que d'autres, les jantes de 15 avec pneus 175 de large te donneront une meilleur adhérence sur la neige. Bon choix.

      Commentaire


      • #4
        Re : jantes de One sur une Cooper ?

        Ouaip, plus c'est large, plus ça patine par chez nous. Je sacrifierai donc le look sur l'autel de l'efficacité pendant quelques mois.
        Merci pour vos retours.

        Commentaire

        Chargement...
        X