Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Antenne Mini / Peugeot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Antenne Mini / Peugeot

    J'ai une antenne courte Opel Agila. Pas cher et ça marche (pas GPS sur mon auto)
    Mini Cooper S R56 Chili Red

    Commentaire


    • #17
      Re : Antenne Mini / Peugeot

      Ma fille à une C3 avec la même antenne que la Mini d'origine. Ma petite (antenne) va sur la sienne et inversément ... Il doit donc y avoir pas mal de marque qui utilisent le même pas de vis.

      Commentaire


      • #18
        Re : Antenne Mini / Peugeot

        Attention si vous avez le bluetooth , le pas de vis est diffèrent de l 'antenne courte de chez Peugeot !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Antenne Mini / Peugeot

          Envoyé par zoulouman Voir le message
          Bonjour à tous , vous avez la réf ? 
          si tu ouvres le lien que j'ai mis la ref est dedans

          Commentaire

          Chargement...
          X