Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Antenne Mini / Peugeot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antenne Mini / Peugeot

    Bonjour à tous,
    Suite à de précédents posts, j'ai remplacé ma canne à pêche par une antenne courte peugeot.
    Le resultat est catastrophique...Ok pour le look mais alors dès que je roule je ne capte vraiment pas grand chose !!!
    Remontage donc de la vieille et antenne peugeot direction poubelle...
    Si vous connaissez un produit pour allier le look et les performances je suis preneur.
    Merci

  • #2
    Re : Antenne Mini / Peugeot

    Une antenne courte est en vente chez BMW depuis peu et elle est adaptable sur mini il donne trois filets de différentes tailles avec elle est belle et bonne qualité de recpetion et coûte 25 € TVA comprise voila

    Commentaire


    • #3
      Re : Antenne Mini / Peugeot

      Trop bien

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Antenne Mini / Peugeot

        De rien :-))))

        Commentaire


        • #5
          Re : Antenne Mini / Peugeot

          Bizarre ça que tu ne captes pas bien avec l'antenne Peugeot ! Moi je n'avais aucun soucis avec la mienne. Ni pour la radio ni pour le GPS... Je l'ai même gardé pour voir si elle pourra s'adapter à ma prochaine voiture. Peut-être était-elle défectueuse ??
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : Antenne Mini / Peugeot

            Oui c'est étrange...Je capte pas trop mal en ville mais en campagne rien ou presque comparé à l'antenne d'origine !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Antenne Mini / Peugeot

              Envoyé par Raphael888 Voir le message
              Une antenne courte est en vente chez BMW depuis peu et elle est adaptable sur mini il donne trois filets de différentes tailles avec elle est belle et bonne qualité de recpetion et coûte 25 € TVA comprise voila
              as tu la référence
              merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Antenne Mini / Peugeot

                non car j'ai jeter la boite mais si tu veux mardi après le boulot je dois aller chez Mini et je la noterai ;-)
                Dernière modification par Invité, 22 août 2010, 20h51.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Antenne Mini / Peugeot

                  Antenne courte Mini

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Antenne Mini / Peugeot

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    Heureusement que ce n'est pas de série, où est-ce que je mettrai sécher mon linge sinon?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Antenne Mini / Peugeot

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      Salut Math, tu saurais dire si elle s'adapte sur R56 avec GPS ?
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Antenne Mini / Peugeot

                        elle est livrée avec 3 pas de vis différents si je ne me trompe pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Antenne Mini / Peugeot

                          Envoyé par mathbxl Voir le message
                          elle est livrée avec 3 pas de vis différents si je ne me trompe pas
                          Thanks, et elle est dispo chez MINI (pour voir ce quelle donne en vrai ?)
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Antenne Mini / Peugeot

                            A mon avis ils en ont pas de stock....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Antenne Mini / Peugeot

                              Bonjour à tous , vous avez la réf ? 

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X