Bonjour à tous
Je suis l'heureux possesseurs d'une Mini Cooper D depuis une semaine (et 800 km)
Principales options :
Pepper White - toit et rétros noirs
Tissu Cosmos Carbon Black
Jantes alu 5-Star Blaster
Pack Pepper
Volant sport multifonctions
Ciel de pavillon en anthrazit
Radio Mini Boost CD
Préparation pour GSM Bluetooth et connexion USB
Système d'alarme
Inserts de décoration en Piano Black
...
Achetée neuve, j'ai hésité entre ce modèle qui était de stock et une configurationau même prix sur base du modèle relifté : une One D avec intérieur sport semi-cuir et clim auto, mais avec les jantes 15 pouces, sans Bluetooth ni alarme ni volant multifonctions,...
Après une semaine à son volant, ce n'est que du bonheur!!
Points forts :
la direction, la boite et l'embrayage, les reprises du moteur (pas encore monté au dessus de 3.000 trs/min ) et bien sûr le look et l'ambiance intérieure.
Points faibles :
moins confortable que ma précédente Clio, la qualité des sièges "de base".
J'ai découvert le forum en recherchant des informations concernant le remplacement des haut-parleurs d'origine. J'hésite encore entre le remplacement de ceux-ci et le placement d'un caisson dans le coffre :
Merci de m'avoir lu, et à bientôt
Je suis l'heureux possesseurs d'une Mini Cooper D depuis une semaine (et 800 km)
Principales options :
Pepper White - toit et rétros noirs
Tissu Cosmos Carbon Black
Jantes alu 5-Star Blaster
Pack Pepper
Volant sport multifonctions
Ciel de pavillon en anthrazit
Radio Mini Boost CD
Préparation pour GSM Bluetooth et connexion USB
Système d'alarme
Inserts de décoration en Piano Black
...
Achetée neuve, j'ai hésité entre ce modèle qui était de stock et une configurationau même prix sur base du modèle relifté : une One D avec intérieur sport semi-cuir et clim auto, mais avec les jantes 15 pouces, sans Bluetooth ni alarme ni volant multifonctions,...
Après une semaine à son volant, ce n'est que du bonheur!!
Points forts :
la direction, la boite et l'embrayage, les reprises du moteur (pas encore monté au dessus de 3.000 trs/min ) et bien sûr le look et l'ambiance intérieure.
Points faibles :
moins confortable que ma précédente Clio, la qualité des sièges "de base".
J'ai découvert le forum en recherchant des informations concernant le remplacement des haut-parleurs d'origine. J'hésite encore entre le remplacement de ceux-ci et le placement d'un caisson dans le coffre :
Merci de m'avoir lu, et à bientôt
Commentaire