Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement passages de roues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement passages de roues

    Bonjour à vous les amis, j'ai fait ma petite recherche sur le forum où j'ai un message d'erreur, sur realoem et autres mais je ne parviens pas à avoir l'information recherchée.

    Quelqu'un sait comment on peut démonter les passages de roue de notre chère Mini? Je pense que tout est clipsé mais comment peut-on enlever et remettre les clips et les passages de roue?
    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Changement passages de roues

    Tu as encore fait des bétises........
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement passages de roues

      faut tirer dessus simplement, et les clips en plastique cassent (usage unique), vaut mieux en commander en avance pour le remontage...

      environ 7 clips par arche.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement passages de roues

        Y a moyen de pas casser les clips, enlever contre aile mais c galère quand tu ne l'as jamais fait. Ca va effectivement plus vite de tirer dessus à la barbare. Et le résultat est pareil. Les clips sont pas cher.

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement passages de roues

          Un grand merci pour vos contributions. ça m'étonne qu'il faille y aller à la barbare comme ça mais soit...Vais essayer de pas faire souffrir ma belle en les retirant. Parce que pour le côté sauvage, je peux être fort!
          Je voudrai le faire moi-même pour pas payer 100 euros de main d'œuvre par passage...
          En effet, j'ai fait des bourdes en voulant rendre encore plus beau qu'ils n'étaient mes plastiques.

          Commentaire


          • #6
            Re : Changement passages de roues

            c'est des chose qui arrive mais raconte nous ce que tu as fais histoire que l'on ne fasse pas pareil ^^
            R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

            Commentaire


            • #7
              Re : Changement passages de roues

              Qu'on rigole non?

              P.S. Greg pas encore reçu ma jante....

              a moins que qqun aie une 17 a prêter...

              Commentaire


              • #8
                Re : Changement passages de roues

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                Qu'on rigole non?

                P.S. Greg pas encore reçu ma jante....

                a moins que qqun aie une 17 a prêter...
                ça va, ça va...hey, je vous vois venir les gars! J'ai déjà assez de mal à contenir Jean-Pierre!
                En fait, j'ai voulu embellir encore plus qu'ils n'étaient (vu que la voiture brillait comme un sou neuf) ces fameux plastiques avec un rénovateur Nor-merde utilisé sur la Saxo de madame.
                Du coup, le plastique a "mangé" le produit et on voit, au soleil, les endroits où j'ai projeté. Ca a fait de jolies traces blanches, atténuées directement mais toujours visible.

                PS.: Mehdi, je peux te prêter une de mes 17 demain (Crown Spoke), et on peut le faire direct où je bosse...si tu reviens en plus la semaine prochaine dans la région...à toi de voir, comme tu veux.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Changement passages de roues

                  comme je t'ai dit les plastics des saxo, résiste mieux, normal ils ont 20 ans :
                  allez courage, toi qui est fort comme un b.....tu ne feras pas mal à ta titine
                  un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                  CNM 425

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X