Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canari dans ma cooper D :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canari dans ma cooper D :(

    Bonsoir tout le monde,

    Voilà, je rassure tout le monde, il n'y aucun canari coincé dans ma cooper. Vous comprendrez par la suite pourquoi ce titre ...

    Je vous fais part d'un gros problème que je subis depuis quelques mois, en effet, à chaque fois que la voiture prend une bosse ou une route à pavés, il y a un "cui -cui " continu qui se fait entendre et c'est vraiment INSUPPORTABLE. J'ai remarqué que lorsque je suis sur une route à pavés et que je tire d'un cran le frein à main, plus aucun bruit. Ceci étant remarqué, j'ai notifié BMW du problème du bruit et du frein à main. Réponse chez BMW : après vérification des cables du frein à main, tout est en ordre... Argggg... Je n'en peux plus. Pour tout vous dire, j'ai perdu l'envie de rouler en MINI parce que ce bruit ne se pas entendre que sur des routes à pavés mais aussi sur des routes normales.

    Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème ?

    Je vous remercie.

    Bonne soirée.

  • #2
    Re : Canari dans ma cooper D

    Des bruits parasites dans une mini y en a à la pelle...
    Donc euh... Peut être que j ai ce bruit aussi...

    Commentaire


    • #3
      Re : Canari dans ma cooper D

      Un bon bain d'huile s'impose...

      Commentaire


      • #4
        Re : Canari dans ma cooper D

        Je n'ai jamais entendu ce bruit dans la mienne, et jamais sur le forum .
        Mais il faut que tu insistes au garage et qu'il fasse un essai sur route avec toi .
        Parceque ce n'est pas parceque tu serres le frein a main d'un cran, et que le bruit disparait, que ç provient forcément du cable .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Canari dans ma cooper D

          Faut mettre un chat dans la voiture.......

          Commentaire


          • #6
            Re : Canari dans ma cooper D

            Envoyé par minisyl Voir le message
            Des bruits parasites dans une mini y en a à la pelle...
            Donc euh... Peut être que j ai ce bruit aussi...
            Pareil, j'ai jamais vu une voiture avec autant de "squink-squink-squink" et autres "criii-criiii-triiiii" ... au début je flippais, maintenant je m'y suis habituée. Les bruits vont et viennent, parfois ils disparaissent pendant des mois...
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #7
              Re : Canari dans ma cooper D

              si le bruit est "inside", peut être un frottement plastique/plastique ou cuir/cuir au niveau du frein a main !
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • #8
                Re : Canari dans ma cooper D

                Moi, j'ai aussi un animal mais surement un Gnou..il fait GNIIIiiiiiiiii dans beaucoup de virages.
                Je rigole, je suis méchant. Je te conseillerai de demander à ta concession ou même à d'autres qu'ils fassent vraiment un tour avec toi, c'est le meilleur moyen pour qu'ils se rendent compte du problème et de sa gravité. J'espère surtout que comme souvent dans ces cas-là, que tu trouveras quelqu'un qui ne t'envoie pas sur les roses.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Canari dans ma cooper D

                  Demande à ta concession de regarder aux silents bloc arrières. J'ai eu le même bruit, ça coûte environ 50 euros, gratuit si tu es toujours sous garantie.
                  CNM 404
                  Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Canari dans ma cooper D

                    Oui elle est toujours sous garantie, elle a été livrée en avril de cette année. merci pour vos conseils, je vais faire un nouveau tour avec leur mécano et leur demander de vérifier les silents bloc ..

                    Thanks

                    Bonne journée

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X