Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nouveau venu...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Un nouveau venu...

    Merci pour le conseil, je peux trouver ces accessoires sur le web je suppose..?
    Je me posais aussi la question du volant 3 branches que je trouve bien plus chic

    Commentaire


    • #17
      Re : Un nouveau venu...

      welcome man!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Un nouveau venu...

        ah oui, tu as les même chaussures que la mienne (jantes....) et elle est magnifique ta MINI puis c'est tout
        @+

        Commentaire


        • #19
          Re : Un nouveau venu...

          Bienvenue!

          Commentaire


          • #20
            Re : Un nouveau venu...

            Bonjour et Bienvenue à toi et ta Mini

            Commentaire


            • #21
              Re : Un nouveau venu...

              bienvenue ici !

              Commentaire


              • #22
                Re : Un nouveau venu...

                Encore merci aux derniers "coucous" ici :-)

                Je cherche donc à personnalisé un peu ma titine, elle est très très sobre et je suis plutôt du genre fun donc si quelqu'un aurait un petit guide, ou souhaiterait me guider dans mes premières customisations ce sera avec joie ^^.

                Dans un premier temps j'avais pensé à des bandes blanches pour le capot (voir les faire continuer sur le toit ?), les chromes que m'a conseillé Ani pour les rétros ça j'aime, c'est chic.

                Après je pense que pour l'extérieur ce sera tout mais à l'intérieur quels sont les possibilités ?

                Je crois avoir le lecteur Mini CD wave, il serait possible de passé au Boost avec prise usb ? J'ai tenté de chercher sur le web mais j'en trouve pas, j'ai surement cherché au mauvais endroit...

                Merci d'avance pour vos coups de pouce ;-)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Un nouveau venu...

                  Avec des bandes blanches, je verrais plutôt des rétros blancs que chromés (et jantes blanches alors tant qu'à faire).
                  Pour le changement d'autoradio, à moins d'en trouver un d'occaz, ça risque de te coûter bien cher. Autant brancher un lecteur MP3/iPod sur l'entrée auxilliaire...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Un nouveau venu...

                    +1 avec Ani!
                    Black/White mais commence pas à mettre du chrome sur les rétros, ca donnera rien (je pense)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Un nouveau venu...

                      Oui donc Black/White ça me branche bien et oui tant qu'a faire autant faire pareil pour les rétros...
                      Vous auriez des bonnes adresse pour trouver ce qu'il me faut pour pas trop cher ? ^^

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Un nouveau venu...

                        Welcome dans la tribu ;-)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Un nouveau venu...

                          Bonjour et bienvenue à toi ici .
                          Tu es bien tombé dans la bonne cave ou grenier des modifications .
                          Pas mieux qu'Ani, si tu dois apporter des modifs, pars dans le complétement flashi, pour le black and white, il faut penser au toit, bande sur le toit par exemple ou complétement le peindre .

                          Enfin c'est toi qui décide :king:.
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Un nouveau venu...

                            bienvenu
                            Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Un nouveau venu...

                              Envoyé par So6' Voir le message
                              ...pour le black and white, il faut penser au toit, bande sur le toit par exemple ou complétement le peindre .
                              Ou coller des carreaux blancs pour faire un damier
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Un nouveau venu...

                                J'ai vu pas mal de bandes blanches sympa pour le toit, vous auriez des brochettes de prix histoire que je puisse comparer ? ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X