Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La question bête du jour !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La question bête du jour !!

    ben voilà elle sera pour moi aujourd'hui :
    En me promenant sur le forum je découvre des minis oneD datant de 2009-2010 ! Je croyait que la seule mini diesel qui existait était la cooper ! c'est ce qu'on m'a dit en 2008 quand j'ai acheté la mienne ! je n'ai pas cherché plus loin d'ailleurs !
    quelqu'un a une explication ???????

  • #2
    Re : La question bête du jour !!

    Envoyé par boup Voir le message
    ben voilà elle sera pour moi aujourd'hui :
    En me promenant sur le forum je découvre des minis oneD datant de 2009-2010 ! Je croyait que la seule mini diesel qui existait était la cooper ! c'est ce qu'on m'a dit en 2008 quand j'ai acheté la mienne ! je n'ai pas cherché plus loin d'ailleurs !
    quelqu'un a une explication ???????
    Avant l'automne 2006, les seules diesels étaient des One D.
    Et depuis environ un an, des One D existent à nouveau. Il s'agit en fait de Cooper D dégonflée (même moteur, et même conso annoncée, pour seulement 90cv).
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : La question bête du jour !!

      Ok merçi !
      Il me semblait bien n'avoir trouvé aucune trace de oneD a l'epoque !
      sinon je pense que j'en aurait acheté une plutot que la cooperD ! quoique ! j'adore la mienne comme elle est !

      Commentaire


      • #4
        Re : La question bête du jour !!

        Elle n'existait probablement plus/pas encore à l'époque
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire

        Chargement...
        X