Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Passagère clandestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passagère clandestine

    Voilà le scénar, vrai de vrai:

    35 kms en 2 fois 2X2 voies et une portion de 6 kms à 90.

    Je roulais tranquille tout ouvert à 90/95 km/h sur la première portion à 110. Quand tout à coup après quelques kms une guèpe maousse vient se poser sur le tbd jute au dessus du compte tour.
    Je précise qu'une seule piqure et je finis au SAMU
    Je lorgne la bête qui pour moi est énorme, je ne sais pas si elle avait un turbo pour me rattraper mais elle est la le monstre !!
    Je la lorgne d'un sale oeil et inconsciemment j'augmente la vitesse. Ma super guèpe est plaquée sur le tdb. Je ne peux pas m'arrêter, alors je continue avec ma passagère obsédante.
    Fin du 4 voies: Et alors là je vois des gendarmes me faire signe. J'en oublie la guèpe, ça y est j'y est droit.

    " Monsieur vous rouliez à 125 km/h sur une portion à 110 "

    Et je vois ma copine la guèpe toujours tapie sur mon TDB...: " Oui, mais regardez, cette guèpe, elle est sur mon TDB, je fais comment ? "

    Et alors là vous n'allez pas le croire, mais le gendarme à moto lorgne aussi la grosse bête et essaye de la faire partir.... Rien n'y fait, elle revient sur mon tableau de bord.

    Finalement après quelques minutes de flottement, à nous deux, elle a daigné quand même partir !!!
    Je ne sais pas si je vais avoir mes 90 € d'amende, le gendarme dit que non, mais si jamais vous embarquez des passagers clandestins demandez leur de l'argent c'est plus sur
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Passagère clandestine

    Quelle aventure !!!

    Ma réaction aurait certainement été la même si une araignée avait décidé de m'accompagner

    Au moins elle n'a pas décidé de venir t'embrasser ta réaction aurait pu être catastrophique ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Passagère clandestine

      Aha, excellent !
      J'espère que tu n'auras pas les 90€, ni de retrait de points. Ça serait malheureux pour une guêpe
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Passagère clandestine

        "On m'a dit que" l'arrêt sur la BAU est autorisé pour cause de guêpe, abeille dans l'habitacle... La prochaine fois tu pourras penser à ca ! Si c'est vraiment vrai...

        Commentaire


        • #5
          Re : Passagère clandestine

          C'était MAYA l'abeille !

          Commentaire


          • #6
            Re : Passagère clandestine

            à défaut de piqure de guepe, tu t es fait piquer par les flics !

            Commentaire


            • #7
              Re : Passagère clandestine

              Envoyé par minilove Voir le message
              "On m'a dit que" l'arrêt sur la BAU est autorisé pour cause de guêpe, abeille dans l'habitacle... La prochaine fois tu pourras penser à ca ! Si c'est vraiment vrai...
              J'ai eu droit à un petit oiseau qui s'est crashé sur le pavillon juste au dessous de l'antenne et aussi un hanneton qui trouvait l'intérieur de la Mini très confortable !
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

              Commentaire


              • #8
                Re : Passagère clandestine

                Si la police t'a arrêté, c'est qu'il y avait un radar mobile ! Or s'il y a un radar mobile et une patrouille volante c'est qu'ils te mettent la prune directement ou qu'ils te la mettent pas ! C'est le principe Donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire !

                En tout cas moi je vais mettre une grosse guêpe dans un bocal au fond de ma boîte à gant et je saurai quoi dire quand on m'arrêtera

                P.S : Zuuuuut j'ai pas de cab
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #9
                  Re : Passagère clandestine

                  Elle peut rentrer par des fenêtre ouvertes aussi
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X