Comme il devait y avoir des membres du Z3club, aujourd’hui dimanche au Nürburgring,
Pour passer inaperçu, je suis allé avec la mini
Non, j’avais Claudette et mes deux petits enfants.
J’ai du chercher pour trouver l’entrée du circuit, car il y avait des voitures partout, course de DTM oblige.
Arrivée au départ du circuit avec la pluie
J’ai fait avec toute la famille un tour avant midi sous la pluie, la voiture par un peu dans tous les sens, pas de grande vitesse.
Repas au resto du circuit
L’après midi, route sèche, la mini a pu donner tout ce qu’elle a dans le ventre, COOPER D 110CV. Claudette comme d’habitude, stoïque, le petit fils contant, la petite fille « Papi, tu vas pas doubler la moto ? »
Nous sommes allé a Brünnchen, voir les voitures passer
Les preuves
Voila ce que peut faire une MINI COOPER D 110CV sans préparation sur les autoroutes allemandes ;
Vitesse réelle au GPS 205Km/h
Claudius.
Pour passer inaperçu, je suis allé avec la mini
Non, j’avais Claudette et mes deux petits enfants.
J’ai du chercher pour trouver l’entrée du circuit, car il y avait des voitures partout, course de DTM oblige.
Arrivée au départ du circuit avec la pluie
J’ai fait avec toute la famille un tour avant midi sous la pluie, la voiture par un peu dans tous les sens, pas de grande vitesse.
Repas au resto du circuit
L’après midi, route sèche, la mini a pu donner tout ce qu’elle a dans le ventre, COOPER D 110CV. Claudette comme d’habitude, stoïque, le petit fils contant, la petite fille « Papi, tu vas pas doubler la moto ? »
Nous sommes allé a Brünnchen, voir les voitures passer
Les preuves
Voila ce que peut faire une MINI COOPER D 110CV sans préparation sur les autoroutes allemandes ;
Vitesse réelle au GPS 205Km/h
Claudius.
Commentaire