Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie au Nürburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie au Nürburgring

    Comme il devait y avoir des membres du Z3club, aujourd’hui dimanche au Nürburgring,

    Pour passer inaperçu, je suis allé avec la mini

    Non, j’avais Claudette et mes deux petits enfants.


    J’ai du chercher pour trouver l’entrée du circuit, car il y avait des voitures partout, course de DTM oblige.

    Arrivée au départ du circuit avec la pluie


    J’ai fait avec toute la famille un tour avant midi sous la pluie, la voiture par un peu dans tous les sens, pas de grande vitesse.

    Repas au resto du circuit


    L’après midi, route sèche, la mini a pu donner tout ce qu’elle a dans le ventre, COOPER D 110CV. Claudette comme d’habitude, stoïque, le petit fils contant, la petite fille « Papi, tu vas pas doubler la moto ? »

    Nous sommes allé a Brünnchen, voir les voitures passer




    Les preuves


    Voila ce que peut faire une MINI COOPER D 110CV sans préparation sur les autoroutes allemandes ;


    Vitesse réelle au GPS 205Km/h

    Claudius.

  • #2
    Re : Sortie au Nürburgring

    Tu serais en essence= 220 km/h.

    Commentaire


    • #3
      Re : Sortie au Nürburgring

      Merci de ce reportage, et pour les photos d'ambiance.
      Et qwé? pourquoi on a pas de photos sur le circuit même?? Claudette a trop tremblée? On veut aussi des preuves!

      Commentaire


      • #4
        Re : Sortie au Nürburgring

        Pas de photos en roulant, beaucoup de vibrations et peut de voitures sur la piste quand j'ai roulé,

        Claudius.

        Commentaire


        • #5
          Re : Sortie au Nürburgring

          Envoyé par clauduis Voir le message
          Voila ce que peut faire une MINI COOPER D 110CV sans préparation sur les autoroutes allemandes ;


          Vitesse réelle au GPS 205Km/h

          Claudius.
          Exactement la même chose (215 km/h) compteur numérique de la voiture, sur autoroute en allemagne, sauf que Bonsaï a aidé .
          Je ne pense pas que la repro change la vitesse max, mais on y arrive beaucoup plus vite et facilement , corrigez moi si j'ai faux. Pas pris de photos une voiture arriver en face de moi, à non elle était dans le même sens mais on aurait pas cru avec la vitesse .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire

          Chargement...
          X