Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

télécommande défectueuse !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • télécommande défectueuse !

    bonjour a tous !
    ce matin comme tous les autres en pensant a rien de spécial, je mets ma clé dans ma mini et là alerte !!! un sigle orange apparâit !! une clé barrée !! signification : télécommande défectueuse, pas de démarrage possible !!! je resors la clé, refais un essais même plusieurs depuis !! plus rien !
    Là j'ai vraiment les boules car ma garantie se termine dans 2 semaines (ben évidemment !)
    qu'elqu'un a déjà eu ça ?

    merçi !
    Dernière modification par Invité, 09 août 2010, 09h16.

  • #2
    Re : télécommande défectueuse !

    Salut, c'est quoi comme modèle de Mini que tu as ?

    A mon avis, c'est la pile de ta clè qui est morte, mais il faut confirmaer avec le modèle que tu possède car pour les R56, la clès se recharge en roulant

    Commentaire


    • #3
      Re : télécommande défectueuse !

      Oui c'est une R56 !
      Le sigle est différend si la batterie est déchargée !!

      Commentaire


      • #4
        Re : télécommande défectueuse !

        Envoyé par Zouze Voir le message
        Salut, c'est quoi comme modèle de Mini que tu as ?

        A mon avis, c'est la pile de ta clè qui est morte, mais il faut confirmaer avec le modèle que tu possède car pour les R56, la clès se recharge en roulant
        Pour les R50 aussi, les BMW 3 e36, voire même avant
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : télécommande défectueuse !

          C'est pas la peine que j'aille râler ! ça ne le fait plus !!!!

          P** quesceque j'était tranquille avant avec ma 106 !!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : télécommande défectueuse !

            J'ai déjà eu ce souci, quand tu met la clé le volant ce débloque, je pense que moi j'ai eu ça en voulant tourner le volant trop vite donc il se bloque et pas possible de démarrer. A mon avis c'est une question de sécurité.. J'ai tout bêtement débloqué le volant en forcant dessus comme si tu voulais tourner.
            J'ai eu ce souci 2 ou 3 fois..

            Commentaire


            • #7
              Re : télécommande défectueuse !

              Chez moi j'ai juste ressorti et remis ma clé et ça a fonctionné ! j'ai pas touché au volant ! enfin il me semble !!!!!!
              Enfin peut être que c'est quelque chose dans le genre qui est arrivé !!!

              Il lui reste 15 jours pour me le refaire sinon gare a elle ! je me vengerai, si elle le fais après !!! elle dormira dehors ça lui fera les pieds ! "madame" est habituée a être traitée en princesse !

              Commentaire


              • #8
                Re : télécommande défectueuse !

                Tu as bien une deuxième clée ? Remarques si tu es à 500 kms de chez toi tu n'emportes pas le second jeu; comme tout le monde.

                Il y en a même qui oublie leur clé antivol de roue, comme moi, je vous dit le monde fout le camp !
                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                Commentaire


                • #9
                  Re : télécommande défectueuse !

                  Ben c'est ce que je fais je me ballade en permanence avec le double ! (pas une vraie télécommande d'ailleurs!) mais comme toutes les femmes je change souvent de sac et perd souvent mes affaires ! pas la meilleure solution ça !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X