Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[présentation]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : [présentation]

Envoyé par nardouille Voir le message
    LOOL!
    moi je dirais le RE-plagia... vu que toi aussi tu l as plagiée...des Pays -Bas....
    enfin moi ce sont les vrai couleur MARTINI ;-)
    C'est justement pour ne pas faire un simple plagia que je n'ai pas copié les teintes exactes.. en tranchant avec du noir....

L'important c'est que chacun aime sa mini.

(Il n'y avait aucune attaque personnel dans la remarque de départ c'était juste pour taquiner...)
    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

Commentaire

Autant pour moi les 240ch! Ca doit bien avancer ce ptit bolide!
      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
      Ex MINI Dooper Pepper White
      CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

De toute manière ca claque !!!!

Rien que pour vous une petite retouche de ma part !

Commentaire

j aime ma mini meme avec ses 140h... que vous aimiez ou pas, je m en moque!
          je suis sur le forum pour discuter et partager ma passion pour cette auto! mais depuis hier, on m attaque...
          si ca fait chier autant de personnes, il faut le dire... et je me tire!
          c'est aussi simple que ca!

Commentaire

Envoyé par nardouille Voir le message
            j aime ma mini meme avec ses 140h... que vous aimiez ou pas, je m en moque!
            je suis sur le forum pour discuter et partager ma passion pour cette auto! mais depuis hier, on m attaque...
            si ca fait chier autant de personnes, il faut le dire... et je me tire!
            c'est aussi simple que ca!
            Non reste il ne faut pas s'arrêter pour si peu si ta Mini te plait c'est le principal et je la trouve belle aussi, le reste tu t'en moques, j'ai aussi été attaqué ici et je suis toujours la continue à nous faire partager ta passion et les petites prise de becs n'y fait pas attention.Il faut de tout pour faire un monde et tout le monde n'est pas toujours sur la même longueur d'ondes comme on dit si bien Peace and love

Commentaire

Chargement...
            X