Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Télécommande et fermeture fenêtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Télécommande et fermeture fenêtre

    Bonjour voilà je sais qu'il est possible d'ouvrir les fenêtres de la Mini (télécommande)... mais je ne sais pas comment les fermer avec la télécommande ? Merci de m'aider =D

  • #2
    Re : Télécommande et fermeture fenêtre

    Il me semble que ce n'est pas possible car pas de systeme anti-pincement. J'en suis sur pour les R50 mais pas les R57

    Commentaire


    • #3
      Re : Télécommande et fermeture fenêtre

      Effectivement impossible à distance... il faut sortir la clé de secoure et fermé manuel l'auto, et laisser la clé tournée dans le barillet pour fermer les fenêtres et le toit ouvrant.
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Télécommande et fermeture fenêtre

        en gros, y a pas moyen! et dommage d'ailleurs.... sur vw c'est possible de fermer mais pas d'ouvrir...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par caucauboy Voir le message
          en gros, y a pas moyen! et dommage d'ailleurs.... sur vw c'est possible de fermer mais pas d'ouvrir...
          Sissi chez Vw et Audi on sait ouvrir et fermer les fenêtres avec la télécommande

          Commentaire


          • #6
            Re : Télécommande et fermeture fenêtre

            Je confirme la dernière version. Je roulais dans une insipide mais fidèle VW Golf avant et je trouvais ça plutôt cool et pratique en été.
            Par contre, je ne savais pas que sur la Mini il était possible de fermer tout de même les vitres et le toit en insérant la clé directement sur la voiture.
            Merci de la nouvelle! Je GO relire ma notice lol!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Télécommande et fermeture fenêtre

              Envoyé par Raphael888 Voir le message
              Sissi chez Vw et Audi on sait ouvrir et fermer les fenêtres avec la télécommande
              ah bon! sur la golf 5 de mon père, ca ne le fait pas
              je vais tenter l'affaire alors

              Commentaire


              • #8
                Re : Télécommande et fermeture fenêtre

                Envoyé par caucauboy Voir le message
                ah bon! sur la golf 5 de mon père, ca ne le fait pas
                je vais tenter l'affaire alors
                Il faut peut etre le programmer.. sur la mini on sait programmer plusieurs truc..

                Commentaire


                • #9
                  Re : Télécommande et fermeture fenêtre

                  En effet possibilité d'ouvrir à distane mais pas de fermer débile je trouve, sur VW 5 par contre on peut faire les deux.
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Télécommande et fermeture fenêtre

                    super d'ailleurs la possibilité d'ouvrir a distance ! la dernière fois j'avais la télécommande en main ainsi que le téléphone, j'ai envoyé un SMS et quand je suis revenu des courses les portières et les vitres étaient ouvertes ! super frayeur ! et heureusement qu'il ne pleuvait pas !!!

                    vois pas bien aquoi ça sert ce système d'ouverture !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Télécommande et fermeture fenêtre

                      Ben quand t'es posé à la terrasse d'un bar, à quelques mètres de ta voiture, tu peux ouvrir les fenêtres à distance. C'est pas la classe ?
                      Par contre, s'il se met à pleuvoir un peu, t'es obligé de retourner à ta caisse et de mettre la clé dans la serrure pour tout refermer...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X