Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques questions sur cettae annonce pour des jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques questions sur cettae annonce pour des jantes

    Si quelques personnes pouvaient répondre à mes questions concernant ces jantes :



    Il n'y a pas de prix indiqué, à combien pensez-vous que je peux négocier ? Puis-je les mettre sans difficulté sur ma mini cooper neuve de 2010 ? Est-il possible de mettre des pneus normaux, c'est-à-dire non runflat ?

    Merci à tous !

  • #2
    Re : Quelques questions sur cettae annonce pour des jantes

    Pas d'idée pour le prix, compare avec d'autres annonces.
    Les jantes de ton annonce sont un modèle sorti en 2002, qui se monte sans souci sur une R56, sauf en cas de kit gros freins JCW. Et pas de souci à passer en non-runflat
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelques questions sur cettae annonce pour des jantes

      Elle annonce par mail 700 euros avec pneus (ne veut pas la vendre sans...). Je trouve ça un peu cher non ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelques questions sur cettae annonce pour des jantes

        modèle de jante assez classique et qui parfois se trouve en direct chez Mini à prix bradé, le tout (jantes et pneus) pour environ €800.00.

        Quid de l'état des jantes et usure des pneus (kilométrage)?
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelques questions sur cettae annonce pour des jantes

          Apparemment la voiture a deux ans mais elle roule quasiment depuis l'achat en 16 pouces. Concernant l'état, elle me dit "bon état"... mais comme chacun a sa propre appréciation... je pense que j'irais les voir mais ça me semble trop cher pour le moment.

          Autre question : comment connaître ces offres "concession" pour les jantes, car je n'ai encore jamais vu ça ? (suis de Nancy)

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelques questions sur cettae annonce pour des jantes

            Pour le prix, c'est difficile à dire car dépend grandement de l'état des pneus et des jantes. Mais de prime abord, je suis d'accord avec toi : trop cher !!

            Par contre, je ne sais pas si le kit freins JCW des R56 est plus gros que celui des JCW R53 (sûrement puisque les freins R56-S sont ceux des R53 JCW...), mais avec les R53 JCW, les S-Spoke passaient....
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelques questions sur cettae annonce pour des jantes

              Envoyé par julan Voir le message
              Autre question : comment connaître ces offres "concession" pour les jantes, car je n'ai encore jamais vu ça ? (suis de Nancy)
              -faire le tour des concessions et demander à être prévenu
              -faire le tour des concessions et avoir un coup de bol (ça arrive, j'en suis l'exemple vivant)

              L'exemple le plus classique est de tomber sur un client qui a acheté une voiture de showroom et qui n'aime pas l'esthétique des jantes ou qui veut plus de confort (passage de 17' à 16' par exemple).

              Chuis pas trop d'accord avec vous sur le prix par contre: pour info, lors de mon coup de bol, j'ai payé 4 Bullets en 17' avec Dunlop SP9000 (le tout neuf) un peu moins de 1300€... c'était à l'époque (2007) deux fois moins cher que le prix catalogue si je me souviens bien. 700€, ça semble cohérent si l'état des jantes et des pneus est excellent. Une paire de Dunlop SP Sport-01 chez allopneus c'est tout de même 280€... Si les pneus sont de "bons" pneus et qu'ils sont quasi neufs, ça fait les 4 jantes à 100€ grosso-merdo.

              Donc, voir l'état des jantes, l'état et la qualité des pneus.

              Commentaire


              • #8
                Re : Quelques questions sur cettae annonce pour des jantes

                Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                -faire le tour des concessions et demander à être prévenu
                -faire le tour des concessions et avoir un coup de bol (ça arrive, j'en suis l'exemple vivant)

                L'exemple le plus classique est de tomber sur un client qui a acheté une voiture de showroom et qui n'aime pas l'esthétique des jantes ou qui veut plus de confort (passage de 17' à 16' par exemple).

                Chuis pas trop d'accord avec vous sur le prix par contre: pour info, lors de mon coup de bol, j'ai payé 4 Bullets en 17' avec Dunlop SP9000 (le tout neuf) un peu moins de 1300€... c'était à l'époque (2007) deux fois moins cher que le prix catalogue si je me souviens bien. 700€, ça semble cohérent si l'état des jantes et des pneus est excellent. Une paire de Dunlop SP Sport-01 chez allopneus c'est tout de même 280€... Si les pneus sont de "bons" pneus et qu'ils sont quasi neufs, ça fait les 4 jantes à 100€ grosso-merdo.

                Donc, voir l'état des jantes, l'état et la qualité des pneus.
                Ben a ma concession c'est 800 eur HTVA pour 4 5-star bullets neuves...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quelques questions sur cettae annonce pour des jantes

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  Ben a ma concession c'est 800 eur HTVA pour 4 5-star bullets neuves...
                  Soit en gros 960 TVA incluse (19,6% en France, je ne sais pas en Belgique)
                  - 300€ par rapport à "mon" prix de 2007
                  + 260€ par rapport au prix de l'annonce

                  Je pense que 700€ c'est pas débile si:
                  -l'état des jantes est quasi-neuf
                  -l'état des pneus aussi
                  -les pneus sont de bonne qualité

                  Faut "juste" que ces trois conditions soient remplies.

                  Après, si c'est essentiellement pour une question esthétique (c'est pas une critique, je respecte tout à fait ce choix) et qu'on se fout un peu de la qualité des pneus, y'a surement moyen de trouver moins cher.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quelques questions sur cettae annonce pour des jantes

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    Ben a ma concession c'est 800 eur HTVA pour 4 5-star bullets neuves...
                    Elle se trouve où cette concession ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quelques questions sur cettae annonce pour des jantes

                      Envoyé par julan Voir le message
                      Elle se trouve où cette concession ?
                      trop loin de chez toi en tt cas....

                      bruxelles

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X