Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment oter de la resine sur capote?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment oter de la resine sur capote?

    Bonsoir a tous
    J'ai eu la mauvaise surprise de m'aperçevoir qu'il y a un peu de résine sur la capote de ma titine.Qui connait un produit ou un "truc" pour enlever cette m..... de ma capote.Merci.

  • #2
    Re : Comment oter de la resine sur capote?

    Essaye avec un produit contre la résine et le goudron. Je l'ai fait sur la voiture de ma femme mais pas de capote et c'est parti. Tu trouvera cela a feux vert ou norauto.

    Je vois que tu es dans les alpes maritimes semaine dernière j'étais sur la grande corniche à degoudir les gambettes de ma bombinette. Mais les audi ont du mal d'accepter de se faire doublé par du petit. Je faisais des essais suite à un montage pour mettre l'esp off et tester le comportement de la voiture ainsi qu'un nouveau filtre à air.

    La prochaine fois se sera le turini aprés préparation moteur chez MotorTech (170 cv et 256 Nm pour une tonne ca devrait pousser).
    Dernière modification par Minicooper06, 01 août 2010, 21h42.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment oter de la resine sur capote?

      Bonne Balade dans le TURINI.C'est sure que de se faire doubler par une "petite" les AUDI ont du avoir les boules mais ça leur fait du bien.Merci quand meme pour ton "truc" mais je crois que je vais finir par aller chez BMW pour la résine,trop peur d'abimer l'alpaga.

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment oter de la resine sur capote?

        J'ai un produit pour enlever la résine de la capote (produit Mini), mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester son efficacité
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment oter de la resine sur capote?

          Merci de me tenir informée dés que tu l'a testé

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment oter de la resine sur capote?

            C'est un produit que j'ai eu avec la voiture, ma Mini en général est stationnée en sous sol donc à l'abris de la résine. Je ne suis donc pas certain de tester son efficacité avant un bon moment
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment oter de la resine sur capote?

              On peut essayer avec une solution hydroalcoolique ? ( ce qu'on utilisait pour la grippe A)

              Sur mon blouson en tissus c'est parti aussitôt.
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment oter de la resine sur capote?

                Envoyé par alchimyst Voir le message
                On peut essayer avec une solution hydroalcoolique ? ( ce qu'on utilisait pour la grippe A)
                L'alcool non. L'eau ferrugineuse, oui ! Hips...
                :king:
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment oter de la resine sur capote?

                  Vais essayer la solution demain.Je te tiens au courant du résultat.Merci du truc.J'espere que ça va marcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Comment oter de la resine sur capote?

                    Envoyé par CRAZYMINI06 Voir le message
                    Vais essayer la solution demain.Je te tiens au courant du résultat.Merci du truc.J'espere que ça va marcher.
                    De quel truc tu parles? Du premier ou du second?
                    Non, parce qu'avec l'eau ferrigineuse, attention à la rouille tout de même. >> loin, très loin.............

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Comment oter de la resine sur capote?

                      Avec de essence de thétébantine, c'est un solvant pour les peintures et les cires,

                      Et surtout ça ne sert a rien de faire le Turini pour enlever la tache!!!!!!!!!!!!!

                      Claudius.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Comment oter de la resine sur capote?

                        Bonsoir
                        Merci beaucoup pour ton conseil ALCHYMIST ça a trés bien fonctionné,c'est complétement parti.
                        J'ai passé un peu de gel hydroalcoolique avec un linge en coton (j'ai pas laissé agir ) , j'ai frotté tout doucement puis lavage au KARCHER et bien rincer à l'eau claire.Ensuite avec une petite brosse a vetements spécial soie ,brosser dans le sens du tissus.C'EST NICKELTrés bonne soirée.
                        Au fait c'est quoi de l'essence de "thétébantine" un nouveau solvant?HI HI HI... Bonne soirée à tous .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X