Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Verrouillage auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Verrouillage auto

    Bonsoir à tous et toutes
    Je possède une MINI COOPER CAB de 2005 et je voudrai activer la condamnation auto des portieres en roulant ainsi que savoir pourquoi la led jaune sur le comodo des essuies-glaces clignotte au démarrage (le niveau de lave glace est plein!).J'ai le manuel technique mais il est en allemand.Est-ce -que quelqu'un pourrait m'aider?SVP .Merci d'avance

  • #2
    Re : Verrouillage auto

    Bonsoir et bienvenue !
    Un manuel en français t'aiderait ?

    Sinon, c'est en concession qu'on peut faire activer les fonctions comme la fermeture auto des portières il me semble, et la loupiote jaune, c'est bien le niveau de lave-glace. Si tu as les Xénons, il y a un deuxième réservoir de liquide lave-glace, pour le nettoyage des phares. Peut-être que celui-là est vide...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Verrouillage auto

      'ai bien les phares xénon et est-ce -que (comme d'hab chez MINI) je dois payer pour le vérrouillage auto.MERCI

      Commentaire


      • #4
        Re : Verrouillage auto

        Si tu as les xénons, vérifie alors que les 2 réservoirs soient remplis (un derrière chaque aile).
        Quant au verrouillage auto, c'est l'affaire de 5-10 min, mais sûrement une quinzaine d'euros
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Verrouillage auto

          De toute façon, que ce soit chez Mini ou chez n'importe quel constructeur, une intervention se paye et c'est normal, faut bien vivre
          A mois d'être bien pote avec son concessionnaire (= lui avoir acheté beaucoup d'autos )
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : Verrouillage auto

            Ouais, enfin, passer 5 minutes à rédiger une facture pour 5 minutes de main d'œuvre, ça fait un peu mesquin.
            Autant demander ça à l'occasion d'un entretien
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Verrouillage auto

              Bonjour ANI
              Milles Mercis pour tes réponses.Enfin un VRAI FORUM MINI avec des connaisseurs .Je viens juste d'avoir ma pépéte et étant donné qu'elle vient de BAVIERE je suis un peu embettée avec la doc.C'est vraiment sympa. Concernant le paiement chez BMW c'est tout le temps , pour un rien et trés trés cher.C'est pas normal qu'on ne puisse pas rouler dans la voiture de ses reves et dés qu'on passe par la case ATELIER c'est hors de prix avec service minimum et meme pas le sourire.Question entretien meme pas en reve qu'elle aille chez BMW .Avec ma précédente MINI , lors d'une vidange, le mec qui est allé récupérer ma TITINE fumait dans MA VOITURE .Service client ZERO. Donc celle-ci ira chez un concessionnaire FRANCAIS (eh oui!) où le service est excellent et avec le sourire (là c'est sure).

              Commentaire


              • #8
                Re : Verrouillage auto

                bah alors Diamond Zaphyr, on ne se présente pas? :king:

                Commentaire

                Chargement...
                X