Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini va lancer sa Smart ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini va lancer sa Smart ??

    voici ce que publie ce jour le magazine français "autoplus"...

    une MINI mini de moins de 3 mètres et deux places... afin de concurrence smart et iq's

    qu'en penser? perso, moi qui suis fan des smart (pour en posséder) je ne peux qu'aimer !
    elle a une bonne bouille et aura un prix d'appel à 12000 euros (toujours selon ce magazine)

    je vous poste la photo faite avec mon iPhone (désolé pour la qualité, dès l'achat du magazine, je posterai un scan)

    minimini.jpg

  • #2
    Re : Mini va lancer sa Smart ??

    non mais faut qu ils arretent la c'est le grand n importe quoi. 4*4 , smart, coupé, roadster et pourquoi pas des camions, moto, avion etc...

    ils vont finir par tuer l image de la marque et ce qui a fait le succes de mini
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini va lancer sa Smart ??

      en plus on dirait une voiture sans permis genre microcar
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini va lancer sa Smart ??

        chez smart ils vont bien lancer un scooter électrique, c'est pas mieux ^^

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini va lancer sa Smart ??

          Au moins, c'est… Mini.
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini va lancer sa Smart ??

            Oh oui un avion, oh ouiiiiiii, le logo s'y prête déjà

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini va lancer sa Smart ??

              Ca me parait tout de même étonnant.
              BM compte venir sur le marché de la "microcar" en relançant l'Isetta (ou quelque chose de similaire), ça va être sympa la canibalisation entre modèles d'un même groupe!

              Au moins, ils ne se lanceront pas sur le marché de la voiture sans permis, ça existe déjà une telle "Mini" ...



              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini va lancer sa Smart ??

                c'est un photoshop, regardez bien les détails, ils nous prennent pour des chèvres......

                pour de vraies infos en temps réels: www.motoringfile.com
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini va lancer sa Smart ??

                  un peu ridicule tout ca.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini va lancer sa Smart ??

                    Lors de mon passage a Bornem (Centre d'essai BMW-Mini et importateur de la marque en belgique) . J'ai entendu dire que mini avait pour objectif de diversifier au maximum son offre, toute en gardant au maximum les pièces communes pour les véhicules.
                    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini va lancer sa Smart ??

                      Evidemment que c'est un photoshop !! Je vois pas le soucis ? Tous les magazines font ça quand ils s'amusent à préfigurer les futures modèles d'une marque ?
                      Quand à savoir si l'info est vraie ou si c'est de l'intox, difficile à dire ?! Mais cela ne me surprendrais pas, tout simplement car ce type d'auto permettra aux constructeurs de faire baisser leur moyenne d'émission de CO2 (sachant que les seuils vont vraiment devenir drastique et difficile à atteindre).
                      Elle me fait penser à l'horreur de chez Aston Martin, j'ai nommé la Cygnet (qui la produit d'ailleurs pour les raisons que j'évoquais....) !
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini va lancer sa Smart ??

                        Une Mini mini
                        Moi je trouverais ça plutôt cool et puis elle pourrait être beaucoup plus jolie que la Smart, que je trouve pas trop à mon goût
                        La Cygnet ne me plait pas non plus, Mais une Mini mini ça m'interpelle

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini va lancer sa Smart ??

                          Faudra juste que BMW réduise "spécifiquement" sa M/O et le prix des pièces

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini va lancer sa Smart ??

                            Envoyé par Jean-My Voir le message
                            Faudra juste que BMW réduise "spécifiquement" sa M/O et le prix des pièces
                            Je sais pas les prix que pratique Smart, mais je pense pas que Mercedes ai fait de gros efforts là dessus.... Déjà vu le prix de la bête (heu de la puce pardon...)
                            Mais je pense que quelqu'un ici pourra nous éclairer ! Suivez mon regard
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini va lancer sa Smart ??

                              C'était de l'humour brun (pour pas dire noir)

                              Même si je trouverais logique que la m/o soit en rapport avec le prix de l'auto, mais bon, je rêve ... Faudrait déjà commencer par l'eau, l'électricité (le non luxe) en rapport avec le salaire (je m'éloigne)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X