Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phare longue portés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phare longue portés

    bonjour pensez vous que ce type de phare serai compatible avec nos mini (2009)


    merci

    lien:

  • #2
    Re : phare longue portés

    Ça n'a pas l'air fait pour, mais rien n'est impossible à est bricoleur...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : phare longue portés

      ou trouver ces phares en dehors de chez bmw

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : phare longue portés

        Ebay
        Wipac a toute une gamme de feux longue-portée, dont un modèle copiant parfaitement ceux de BMW pour R50-53.
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : phare longue portés

          wipac copie également ceux de la R56??

          car le devis de 450 euros chez MINI, montage compris, ne me plait pas trop en fait !

          je fais tous les sites, mais je ne trouve rien

          Commentaire


          • #6
            Re : phare longue portés

            Le catalogue Wipac pour R50-53 est bien fourni, mais quasi rien pour R56
            Ils ont aussi des lampes universelles. En bricolant, ça doit pouvoir se fixer...

            Sinon, les acheter en concession et les monter soi-même, ça peut te faire économiser 150-200€ sans doute...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : phare longue portés

              oui ! sauf que chez MINI, ils me disent qu'il faut acheter une calandre (sic!) pour fixer les loupiottes sur R56
              c'est assez bizarre !

              Commentaire


              • #8
                Re : phare longue portés

                Il faut acheter une nouvelle calandre pour la R56 ou alors découper dans ta calandre actuelle 2 encoches et acheter les supports de fixation des longues portées mais je sais pas si tu peux acheter ces supports séparément.

                Un lien de la calandre avec support : http://www.minigenuineparts.co.uk/mi...0_422_706.html

                Commentaire


                • #9
                  Re : phare longue portés

                  salut si tu a la calandre chromee tu na besoin que des fixation des phares moi j ai un clubman D de 10/2009 et j ai fait le montage moi meme la calandre fournie avec les pattes de fixation etait exactement la meme que celle d origine les pattes de fixation seul coute +-60euros

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : phare longue portés

                    les pattes de fixation tu les as achetées chez MINI? par hasard, tu n'aurais pas la référence?
                    car eux me disent que ces pattent font partie du "kit calandre"...
                    bref ils me prennent pour un blaireau pour que je leur file les 450 euros ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : phare longue portés

                      Ca m'interresse aussi, sur realoem, ils vendent support et grille ensemble...
                      RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : phare longue portés

                        demander a un magasinier cher bm moi on ma parler des deux kit ne sachant pas j ai pris celui avec la calandre et quand j ai demonte le numero de ma calandre etait identique avec celle du kit alors je l ai reporte il faut faire le connaisseur et un peut insister

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X