Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème Clubman D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Clubman D

    Bonjour à toutes et tous ,

    J'en profite pour me présenter au passage car je suis nouveau sur le forum.
    Je possède un clubman D depuis 3 mois qui affiche déja 20000kms (véhicule à usage perso et pro).
    Une reprogrammation à été effectuée ainsi que quelques modifs esthétiques dès l'achat du véhicule (j'ai préféré habituer de suite le moteur ainsi que son rodage étalé sur 10000 kms) .
    Mon soucis concerne un bruit qui provient de la partie arrière du véhicule (en dessous apparemment) notamment à partir des 120/130 km/h seulement sur autoroute. Je pense à un problème lié aux perturbations d'air qui entrainent la vibration des tôles par chaleur du pot d'échappement (plus ou moins sensible si vent présent).J'ai exposé ce problème à la concession lors de ma 1ere révision mais pas de solution (Cela ne les a pas empêchés d'ailleurs de faire 15 kms avec l'auto sachant qu'il n'y a que des portions limitées à 50 dans un rayon de 20 kms...encore 1 qui à du tirer à froid comme un sourd..)
    Si quelques uns d'entre vous ont remarqué ce type de problème ,je suis preneur.
    Merci.

    Dernière modification par gesnault, 22 juillet 2010, 15h05.

  • #2
    Re : Problème Clubman D

    Surement une tôle par chaleur oubien une bare stab? Ton bruits c'est plus un bruit metalique ou un dang dang...
    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Clubman D

      bienvenue à toi et ton beau clubby.
      je n ai pas ce problème de bruit sur le mien, ni sur route, ni sur autoroute.
      faudrait la mettre sur pont et faire une inspection minutieuse.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème Clubman D

        Merci pour les réponses ,effectivement je pensais aux tôles par chaleur mais vu que j'ai un contrat d'entretien,je pensais que les personnes compétentes auraient trouvé la solution.j'ai regardé sous le châssis et rien vu d'anormal,par contre les fixations concernant les tôles par chaleur,c'est 1 peu léger d'origine..A suivre.

        Commentaire

        Chargement...
        X