Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes M7 AGS-R Air Intake

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Problèmes M7 AGS-R Air Intake

    @ chti59, je t'envoie son numéro en MP.
    @ JojoRC, oui, c'est top! En tout cas le plus beau produit du genre que j'ai pu voir ... à part la boite CSL d'origine
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #32
      Re : Problèmes M7 AGS-R Air Intake

      Envoyé par -Max- Voir le message
      @ chti59, je t'envoie son numéro en MP.
      @ JojoRC, oui, c'est top! En tout cas le plus beau produit du genre que j'ai pu voir ... à part la boite CSL d'origine
      merci max

      Commentaire


      • #33
        Re : Problèmes M7 AGS-R Air Intake

        Envoyé par BAE-146 Voir le message
        Voici les photos:

        Aspect générale avec la boite ouverte (désolé moteur pas nettoyé)

        -
        Sous le filtre a l'endroit ou ce trouve le rond j'ai foré un trou dans le quelle passe une visse de 13 qui va se logé dans un des support de la boite a air d'origine ou il est également fixé par un écrous:

        -

        Voici la position idéal du filtre car l'angle étant biseauté tu ne sais évidement pas l'enfoncé au maximum de la butée sur tout le tour:

        -

        Voici la fixation miracle qui empêche la boite de taper sur capot et de rester bien en place elle se situe sur l'encoche qui sert a soulever le moteur:



        La visse qui rentre dans le tunnel:


        Aspect générale boite fermée:


        petit conseil pose un tape bien résistant sur l'arrière de ta boite car les bord se chevauche quelque peut et l'air peut s'y engouffré facilement sans parler du bruit de frottement plastique contre plastique:



        Voila avec cela tu as une intake qui ne bouge pas... il ne faut pas oublier que M7 crée des pièce a la main et surtout pour la Version US de la mini.... donc il faut toujours chipoter quelque peut voici en plus la notice de montage standard de M7

        M7 Speed | World Leader in MINI Cooper Performance Parts and Accessories


        j'espère t'avoir aider

        Si besoin

        yves
        Ce week end, j'ai également fixer le tunnel via ta vis miracle avec des systèmes de vis, écrou, bah là elle tient vraiment bien elle ne bouge plus, je suis bien satisfait !

        Et j'ai remis une plus grosse vis en desous de la boîte à air, avec écrou anti-desserement et papillon !

        Commentaire

        Chargement...
        X