Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Climatisation bruyante sur one D pack 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Climatisation bruyante sur one D pack 2004

    Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est normal que la climatisation manuelle de la mini one D pack de 2004 de mon épouse soit si bruyante.
    Je précise que nous l'avons acheté d'occasion, qu'elle marche régulièrement mais quand on est à côté du moteur, c'est l'enfer !
    merci

  • #2
    Re : Climatisation bruyante sur one D pack 2004

    Elle fait du froid ?
    Peut-être qu'elle manque de gaz tout simplement. Ou peut-être que le compresseur a vraiment un problème...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Climatisation bruyante sur one D pack 2004

      Je te confirme j'ai une mini one d de 2005 clim tres bruyante
      j'ai vu d'autre one d même bruit ce qui semble normal

      Commentaire


      • #4
        Re : Climatisation bruyante sur one D pack 2004

        Oui, elle fait du froid, bon c'est une clim manuelle donc ce n'est pas la panacé mais bon....
        Merci aussi Ensues de ta réponse, cela me rassure, elle fait plus de bruit qu'un Mirage F1CTau décollage lol
        Bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Re : Climatisation bruyante sur one D pack 2004

          J'avais la meme Chose sur ma One D de 2003! elle avais ete remplacée (perte de gaz me semble) et elle le fesait toujours par la suite! (j'en avais conclu que c'etais normal)
          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

          Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

          Commentaire


          • #6
            Re : Climatisation bruyante sur one D pack 2004

            Pour ma part, je ne l'utilise plus depuis 4 ans, donc silence à bord.
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire

            Chargement...
            X