Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie sur le nordschleif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie sur le nordschleif

    Salut a tous et désolé pour l'abscence depuis quelque temps mais j'ai été beaucoup occupé...

    Demain Gino_Mini et moi même effectuons une petite sortie circuit au Nurburgring Nordschleif vers 16h30 17h jusque 19h30 si certain membre du coté de Francorchamps ou autre sont intéresser ils sont les bienvenue....

    Voici une photo de ma titine Version Martini Racing (Désolé les couleur sont un peut passée tellement la lumière était vive...) En temps normal les couleur ressortent plus.



    Yves
    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

  • #2
    Re : Sortie sur le nordschleif

    Elle donne vraiment bien avec tes bandes Martini Yvos !

    Can't wait !

    Commentaire


    • #3
      Re : Sortie sur le nordschleif

      On t'a attendu mi juin mais on ne t'a jamais vu ni entendu ... Dommage ..

      A une prochaine
      GP 2013, Roadster JCW:
      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

      CNM441

      Commentaire


      • #4
        Re : Sortie sur le nordschleif

        Je serai dans les environs demain (Prüm, Luxembourg). Si j'ai le temps, je passerai. Si c'est votre première fois, allez-y avec d'autant plus d'humilité que ce circuit ne pardonne pas les trajectoires approximatives (pas de dégagements).
        Dernière modification par JNS513, 20 juillet 2010, 08h33.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Sortie sur le nordschleif

          Envoyé par JNS513 Voir le message
          Je serai dans les environs demain (Prüm, Luxembourg). Si j'ai le temps, je passerai. Si c'est votre première fois, allez-y avec d'autant plus d'humilité que ce circuit ne pardonne pas les trajectoires approximatives (pas de dégagements).
          C'est la 1er foi pour moi, j'ai beau avoir un bagage de 13 année de karting derrière moi tu peux me croire je vais y aller steady, ce circuit m'impressionne tout au temps qu'il me fout les boules, mais c'est un mythe et j'aimerais dans un premier temps le découvrir au calme. Pas d'excès de fierté au programme.
          R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

          Commentaire


          • #6
            Re : Sortie sur le nordschleif

            Envoyé par BAE-146 Voir le message
            C'est la 1er foi pour moi, j'ai beau avoir un bagage de 13 année de karting derrière moi tu peux me croire je vais y aller steady, ce circuit m'impressionne tout au temps qu'il me fout les boules, mais c'est un mythe et j'aimerais dans un premier temps le découvrir au calme. Pas d'excès de fierté au programme.

            C'est la bonne mentalité à avoir, surtout qu'il est long et que certaines trajectoires ne sont pas "naturelles". A chaque fois que j'y vais, j'ai la chair de poule les 5 premiers kilomètres ... et, pourtant, je le connais bien.

            Un truc sur le sec : le premier tour, repère les endroits où il y a de nouvelles rambardes, ce sont les points dangereux.

            Un truc sur le mouillé : repère les traces de pneus dans l'herbe, car juste avant eux, tu as un endroit glissant.

            Une remarque sur le mouillé : le Ring est TRÈS glissant quand il pleut et il faut aller chercher souvent la trajectoire extérieure pour avoir un peu de grip.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Sortie sur le nordschleif

              Dommage que tu n'as pas fait plus de photos, car les bandes donnent magnifiquement bien

              Commentaire


              • #8
                Re : Sortie sur le nordschleif

                Heureusement ils annoncent sec pour cette fi d'après midi... mais de toute façon je n'y vais pas dans le but de taper un chrono.... mais de m'y faire plaisir et surtout de l'apprendre un minimum quand bien même il faut surement des centaines de tours pour l'apprendre réellement.

                On fera des photos aujourd'hui avec le reflex de Gino photo report ce soir
                R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sortie sur le nordschleif

                  Il y a presque la même Mini que toi (Dark Silver, bandes Martini Racing et diffuseur challenge) sur un autre forum. Ça rend très bien en tout cas.
                  Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sortie sur le nordschleif

                    Faites des photos svp !!!!
                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sortie sur le nordschleif

                      Alors before Ring checklist

                      Casque : Check
                      Bidon d'huile : Check
                      Liquide de refroidissement : Check
                      Marly octan booster (Pour rouler plus riche et éviter le phénomène de cliqueti) : Check
                      WD 40 : Check
                      MultiTools : Check
                      Gino_Mini: Pas encore Check mais bientôt
                      R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sortie sur le nordschleif

                        Gino_Mini : CHECK !

                        Je dis juste un +1 pour les paroles d'Yvos ici plus haut. Un circuit magique mais ô combien dangereux, j'ai aussi de longues années de Karting derrière moi et pas mal d'expérience circuit, le Ring reste un circuit d'homme, et je mettrai pas mes roubignolles sur la table cette fois ci !

                        Camera Embarquée GO PRO : CHECK !

                        On vous ramenera quelques vidéos en prime !

                        A ce soir !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sortie sur le nordschleif

                          Faites gaffes aux vidéos : elles sont théoriquement interdites sur le Ring. Cela pour éviter que certaines personnes n'en remettent un couche (de trop) en se filmant. Il faut être discret lors du passage du portique d'entrée.

                          Pour les problèmes techniques, vous avez un garage BMW en plein village du Nürburg.
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sortie sur le nordschleif

                            Voila de retour du ring, Super journée les photos suivrons dans l'apres midi, on s'est vraiment éclater et le comportement de la mini avec les suspensions KN, plus la reprog 240Hp ca donne un bon comportement une bonne fiabilité et quel circuit, Les dénivelés coupe le souffle, Il y avait beaucoup de photographes le long du circuit quelqu'un a une idée ou l'on peut trouver leur photos?
                            Dernière modification par BAE-146, 21 juillet 2010, 12h19.
                            R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sortie sur le nordschleif

                              Vite vite les photos !!!
                              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X