Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW Mini Care ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW Mini Care ?

    Petite question mais combien d'années dure le contrat de dépannage BMW Mini? 4 ans ou 5 ans? Après, on peut prolonger ou il est préférable de passer chez Europ Assitance ou un autre?

    Merci.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : BMW Mini Care ?

    Il dure 5 ans par après mieux vaux avoir le serviceassistance dépannage dans ton assurance ca coûte environ35 euros en plus par an

    Commentaire


    • #3
      Re : BMW Mini Care ?

      A vie premier conducteur, sur les premières mini seulement. :king:
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Re : BMW Mini Care ?

        pour le premier conducteur, à vie semble t-il pour les pannes (pas les accidents) avec un dépannage vers le garage et mobilité assuré si le véhicule est immobilisé. J'ai reçu les informations de Mini finalement.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : BMW Mini Care ?

          Á vie, mais pas pour les dernières.
          Il y a 4-5 ans, ils se sont dit qu'à vie pour le premier propriétaire, ça faisait longtemps, alors ils l'ont limité dans le temps maintenant...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : BMW Mini Care ?

            Envoyé par bullitt Voir le message
            ...(pas les accidents) ...
            Peut-être mais ça c'est dans mon assurance auto, donc ...
            Mais avant la mini j'avais europ-assistance, c'est une sécurité tout de même.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire

            Chargement...
            X