Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

enfin!! elle est mienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : enfin!! elle est mienne

    j'ai essayer dans ma cour capot ouvert (29kmh sur quelques metres)
    mais sérieux sur la R53 à mon père le voyant fonctionne ) sa vous semble pas étrange? perso je suis pointilleux et trouve que c'est utile de savoir que le capot est mal fermé on sait jamais sa peut être dangereux si il s'ouvre en grand d'un seul coup à haute vitesse

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : enfin!! elle est mienne

    Ce voyant fonctionne p-e quand tu roule capot ouvert!!!

    Cette cascade est réalisée par des professionnels il est vivement déconseiller de la reproduire chez soi !!!!

    BON OK

    Laisser un commentaire:


  • Sergent Timmy
    a répondu
    Re : enfin!! elle est mienne

    Je viens de tester , je suis monté à 100 km/h pas de voyant et plus de capot....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : enfin!! elle est mienne

    merci infiniment pour le test , j'ai une grande cour j'ai était juqu'a 30 et toujours rien! c'est quand même bizarre que la notice l'indique...

    Laisser un commentaire:


  • caucauboy
    a répondu
    Re : enfin!! elle est mienne

    je ferai ca demain si tu veux! en tout cas, bienvenu ici

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : enfin!! elle est mienne

    Salut Luluone,

    Je viens de faire un test pour toi et effectivement sur ma S de 2007 rien ne m'indique que mon capot est ouvert, peut etre a une certaine vitesse...

    Fab

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : enfin!! elle est mienne

    mercii!!!

    personne peut aller voir sur sa mini pour le capot (sa prend 2 sec ) sa me soulagera

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : enfin!! elle est mienne

    bienvenue à ta belle, vivement les photos

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans enfin!! elle est mienne

    enfin!! elle est mienne

    Bonsoir à tous je viens de réceptionner cette après midi ma mini one toute neuve! quelle émotion! je vais préparer un petit descriptif complet accompagné de mes impressions dans la soirée!

    Mais avant tout j'ai une petite question en rentrant chez moi avec ma belle je me suis rendu compte que à la concession ils avais mal refermé le capot dans la notice que j'ai lu page par page il est dit qu'il y a un voyant capot ouvert (capot mal fermé) hors durant mon trajet j'ai vu aucun voyant s'allumer pour me l'avertir alors dans ma cour pour en avoir le coeur net j'ai ouvert le capot et j'ai fait quelque mètres et la ben...rien pas de voyant!!
    c'est peut être stupide mais je suis pointilleux sur les détails vous avez un voyant qui s'allume ou la notice est fausse? merci a ceux qui pour moi ((hihihi) peuvent aller jeter un coup d'oeil ou qui on déjà remarquer la présence ou l'absence de ce voyant! merci à tous et encore bravo pour cet excellent forum
Chargement...
X