Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

arrivé au boulot en mini et reparti en...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arrivé au boulot en mini et reparti en...

    ... j'attends .

    depuis jeudi , jour de la visite chez mon concessionnaire pour l'entretien des 40000 plus service freins, ma voiture faisait un bruit étrange avec ou à cause d'un flux d'air. Vu que le pare brise a été changé il y a quelques semaines je me suis demandé si un joint n'avait pas été mal remonté ou collé etc.... je ne voyais rien . ce matin, le bruit était de plus en plus présent surtout sur autoroute ou lorsque la suspension absorbe un choc . j'ai pensé au capot mal refermé mais pas ça non plus .. petite inspection de l'avant et là j'ai remarqué que le "fond plat" en dessous du moteur était complètement descendu de quelques cm , et avait bien raclé de temps en temps probablement , qu'une partie d'isolation était détachée et tachée de quelques gouttes d'huile ( suite à la vidange ? ) etc... je crois que le diagnostique est posé. maintenant à quoi est ce du ? un choc sur un dos d'âne mais j'ai rien entendu de particulier.. un démontage -remontage mal fait lors de l'entretien ( est ce nécessaire de le faire pour l'entretien ? ) ... j'en sais rien mais vu que je dois partir en france cet après midi , j'attends l'assistance mini pour savoir ce qu'ils vont dire et faire...le w-e s'annonce moyen du coup

  • #2
    Re : arrivé au boulot en mini et reparti en...

    reparti en vélo si ça continue....

    merci à la sous traitance chez touring qui ne sait rien faire à part me dire de ne plus rouler qu'à vitesse modérée et à me rendre dans un garage qui a un pont car il ne sait rien voir pour démonter...

    Commentaire


    • #3
      Re : arrivé au boulot en mini et reparti en...

      J'ai eu le même souci mais chez moi c'est à cause d'un sanglier que j'ai cassé le cache careter.
      Avant de me le changer on l'a fixé avec ce qui était possible.. Il a pas tenu longtemps car un beau jour en arrivant au garage il avait disparu sans faire de signe..

      J'ai roulé qlque jour sans et y'as aucun souci on va dire qu'il ne sert pas à grand chose..
      Sur l'auto route pas possible de dépasser les 120 km/h sinon il prenait tout le temps et faisait un bruit pas possible..

      Il ne te conseil pas de l'enlever?

      Commentaire


      • #4
        Re : arrivé au boulot en mini et reparti en...

        si mais le dépanneur avait besoin d'un pont pour soulever la voiture et vu qu'elle est roulante il ne la pas chargée ... mais nosu sommes le w-e , je suis coincé au boulot , l'atelier ferme à midi et après le boulot je pars ne France pour le reste du w-e... m'enfin mon concessionnaire est vraiment correct et assure , il vient lui même chercher la voiture au boulot et m'en laisse une autre. je le retrouve ensuite cet après midi pour voir ce qu'il a pu faire et les solutions à plus moyen terme

        Commentaire


        • #5
          Re : arrivé au boulot en mini et reparti en...

          Pas cool cette histoire, mais c'est sympa du concessionnaire de venir chercher la voiture à ton boulot
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : arrivé au boulot en mini et reparti en...

            oui et je rentre en bmw série 3 à la place

            Commentaire

            Chargement...
            X