Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toit ouvrant qui vibre ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toit ouvrant qui vibre ??

    Decidement que des problemes Bonjour a tous me re voila...

    Cette fois c'est mon toit ouvrant qui fait un bruit de vibration? peut-etre des vis a revisser? ou autre....

    Et une tache noiratre sur la vitre qui remonte de la portiere coté conducteur a hauteur du retro?

    Merci d'avance pour vos reponses et avis

  • #2
    Re : Toit ouvrant qui vibre ??

    pour la vitre il suffit d'aller au garage et il vont te changer le joint.
    mais pour le toit ouvrant la je ne sais pas
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #3
      Re : Toit ouvrant qui vibre ??

      je suis ds le meme cas et en fait il s'agit du volet (velum) qui si il est trop rentré ds son emplacement peut vibrer. solution : le sortir tres legerement et hop , a plus ! ^^

      Commentaire


      • #4
        Re : Toit ouvrant qui vibre ??

        Salut Clubman91

        Desole mais j'ai pas tout saisie tu pourrais detailler un peu plus, il est ou lr velum et comment le sortir, a la main ?????

        Merci de ta reponse

        Commentaire


        • #5
          Re : Toit ouvrant qui vibre ??

          en fait ds mon clubby, c le velum (le rideau que tu peux tirer pour te proteger du soleil). c lui qui vibre (contatc entre platique) si je l'enroule au maximum (rideau rentré ds son logement).
          donc la solution toute bete : je ne le rentre jamais a fond ds son logement, je laisse une marge de 2 cm environ

          voili voilo ^^

          Commentaire


          • #6
            Re : Toit ouvrant qui vibre ??

            ha ok... Ca doit être sûrement ça; mais dans ma R50, soit il est tiré complètement, soit il s'enroule complètement y a pas de position intermédiaire mais bizarrement ça ne le fait plus

            Merci a tous pour vos réponses

            Commentaire


            • #7
              Re : Toit ouvrant qui vibre ??

              Je fais exactement pareil ! Sinon, ça vibre

              Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
              en fait ds mon clubby, c le velum (le rideau que tu peux tirer pour te proteger du soleil). c lui qui vibre (contatc entre platique) si je l'enroule au maximum (rideau rentré ds son logement).
              donc la solution toute bete : je ne le rentre jamais a fond ds son logement, je laisse une marge de 2 cm environ

              voili voilo ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X