Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiabilité Mini One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiabilité Mini One

    Bonjour tout le monde !

    Voila je voudrais connaitre la fiabilité du modéle suivant : Mini One 95 cv

    Y-a-t-il des problèmes a surveiller , des organes fragiles ?


    Par exemple sur une Mini One 95 de 2007 avec 65000 kms quels travaux seraient à affectuer ?


    Merci d'avance pour vos futures réponses !

  • #2
    Re : Fiabilité Mini One

    Personne ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Fiabilité Mini One

      65000 kms en 3 ans pour une essence, je trouve ça "suspicieux", retournes plutôt vers tes premiers choix, je pense surtout aux minis Jaunes...

      Commentaire


      • #4
        Re : Fiabilité Mini One

        Envoyé par Popo Voir le message
        65000 kms en 3 ans pour une essence, je trouve ça "suspicieux", retournes plutôt vers tes premiers choix, je pense surtout aux minis Jaunes...
        Suspicieux ??? Je ne vois pas en quoi : quasiment 22000 kms par an, c'est "beaucoup" pour une essence mais pas excessif. Soit, c'est un mauvais calcul mais au moins elle a roulé !
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #5
          Re : Fiabilité Mini One

          Et je pense que sa prouve aussi qu'elle n'a pas fait que de la ville ! Enfin sinon faut y aller pour faire 22 000 km par an en ville !

          Commentaire


          • #6
            Re : Fiabilité Mini One

            Envoyé par romhand5 Voir le message
            Et je pense que sa prouve aussi qu'elle n'a pas fait que de la ville ! Enfin sinon faut y aller pour faire 22 000 km par an en ville !
            Peut-être plusieurs facteurs qui se sont partagé la voiture !
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #7
              Re : Fiabilité Mini One

              Si non tout à l'inverse il y a sa : http://www.leboncoin.fr/voitures/102438922.htm?ca=19_s

              Les clignos orange sa passe encore mais bon pas de pack chrome !

              Commentaire


              • #8
                Re : Fiabilité Mini One

                Sinon je connais une belle New beetle sans kilomètres à vendre
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #9
                  Re : Fiabilité Mini One

                  J'etait entrain de reflechir pour une LLD sa vaudrais peut être le coup ? Est-ce-que Mini fait des réductions de la LLD si on met de la PUB dessus ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X