Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore un PV... Vos conseils pour achat Coyotte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un PV... Vos conseils pour achat Coyotte

    Et voilà encore un PV, 64 au lieu de 50 en ville... Je ne sais plus à combien j'en suis dans mes points, mais il doit m'en rester 5... Il faut que j'investisse dans un coyotte parce que je refuse de rouler moins vite avec mon p'tit bij..
    Aidez-moi, quel modèle choisir, quel prix ? Help !!!! Marre de rouler à 50 et90 !

  • #2
    Re : Encore un PV... Vos conseils pour achat Coyotte

    bas sa vas il t'en reste beaucoup !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Encore un PV... Vos conseils pour achat Coyotte

      moi j'ai Icoyote sur l'Iphone est s'est vraiment bien et sûr !!! depuis decembre j'ai du eviter au moins 10 radars bon je fait 35 000km par ans donc bon mais apres oui moi je te le conseil je paye 55€ par ans s'est vraiment rien.

      apres si tu n'a pas l'Iphone il faut que tu achetes le boitier qui vaut 200€ si je ne me trompe pas avec un abonement .

      Commentaire


      • #4
        Re : Encore un PV... Vos conseils pour achat Coyotte

        J'ai le boitier "V2" depuis qques semaines. C'est pas mal sur autoroute (un peu trop d'alertes "pour rien" parfois), mais en ville, même à Paris, c'est faillible.
        C'est intéressant s'il y a un gros maillage d'utilisateurs chez toi et/ou que tu empruntes des axes très fréquentés.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Encore un PV... Vos conseils pour achat Coyotte

          SALUT!
          Perso, je roule avec le V1, je roule environ 50 000 km par an pour le boulot et pres de 20 000 pour le coté perso (plaisir). Actuellement j ai 8 points (perdu a cause d un feu rouge et d un policier qui doit rouler en Fuego!!!!!), j ai vraiment le pied lourd et mon petit boitier me sauve la mise environ 2 a 3 fois par semaine. Le V2 est un peu plus pointu je crois (departementales) et en couleur, le surcout de 50 € est moyenement justifié.
          voili voilou!!!
          CNM # 445

          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

          Commentaire


          • #6
            Re : Encore un PV... Vos conseils pour achat Coyotte

            tres interressant, surtout qu'avec les beaux jours, ils ont besoin d'argent.
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

            CNM 425

            Commentaire


            • #7
              Re : Encore un PV... Vos conseils pour achat Coyotte

              Moi j'ai le coyote V1 , je l'ai acheté quand j'ai perdu 4points d'un coup (129 au lieu de 90) , et je peut vraiment dire que sans lui je n'aurai surment plus de permis !

              Par contre dans certaines zones peu fréquentées les indications de vitesse sont éronnée ( mais dans le bon sens elle sont affichées plus basses qu'en réalité par exemple 70 affiché mais 90 sur le paneau ) !

              Commentaire


              • #8
                Re : Encore un PV... Vos conseils pour achat Coyotte

                Envoyé par goon Voir le message
                moi j'ai Icoyote sur l'Iphone est s'est vraiment bien et sûr !!! depuis decembre j'ai du eviter au moins 10 radars bon je fait 35 000km par ans donc bon mais apres oui moi je te le conseil je paye 55€ par ans s'est vraiment rien.

                apres si tu n'a pas l'Iphone il faut que tu achetes le boitier qui vaut 200€ si je ne me trompe pas avec un abonement .
                il y a ca sur l'apple store???????

                Commentaire


                • #9
                  Re : Encore un PV... Vos conseils pour achat Coyotte

                  On trouves de tout sur apple store!

                  Moi il me reste 2 point à seulement 22 ans !(148kmh au lieu de 90kmh) donc maintenant je m'excite que sur les routes de campagne
                  Mon conseil pour coyotte ? ROULE MOIN VITE EN VILLE ? IL Y A DES ENFANTS !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Encore un PV... Vos conseils pour achat Coyotte

                    Envoyé par nore63 Voir le message
                    On trouves de tout sur apple store!

                    Moi il me reste 2 point à seulement 22 ans !(148kmh au lieu de 90kmh) donc maintenant je m'excite que sur les routes de campagne
                    Mon conseil pour coyotte ? ROULE MOIN VITE EN VILLE ? IL Y A DES ENFANTS !
                    +1
                    j'ai le coyote pour l'autoroute et le pied léger pour la ville
                    entre 50 et 60 km/h, il faut 14 mètres de plus pour s'arrêter .................

                    A méditer pour les fous du volant en ville !
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Encore un PV... Vos conseils pour achat Coyotte

                      .



                      .
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Encore un PV... Vos conseils pour achat Coyotte

                        Envoyé par caucauboy Voir le message
                        il y a ca sur l'apple store???????
                        Malheureusement pas sur Apple Store Belge

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Encore un PV... Vos conseils pour achat Coyotte

                          au fait le distributeur belge à wavre roule en mini

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Encore un PV... Vos conseils pour achat Coyotte

                            je viens d'investir aujourd'hui même en lisant le fofo au boulot dans le Icoyote maintenant à voir sur le long terme je pars en vacances fin juillet donc en plus du gps ça va bien servir, par contre question bête le coyote ne fait pas GPS il fait juste détecteur de radar c'est ça?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Encore un PV... Vos conseils pour achat Coyotte

                              Pour le coyote il y a 3 modèles le mini (que je possède) , le normal (que mon père possède) , et un petit nouveau le coyote gps à voir sur leur site !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X