Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pose intercooler forge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : pose intercooler forge

Tu la commande chez BMW, la référence est : 11 65 7 593 273
    Et voici le lien RealOEM (http://www.realoem.com/bmw/showparts...=11&fg=50&hl=6), c'est la pièce 2 du schéma.

Commentaire

ok merci
      je la commande.

Commentaire

Forge fait de très bonne Dump Valves également.

Sinon Alex75, tes chiffres me paraissent bas... une simple reprog permet à une R56S d'atteindre 205 / 210 chevaux. Si tu changes tout ce que tu annonces, tu es sur un équivalent Stage2, je pense que tu seras pas loin des 230 chevaux.
        MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
          Forge fait de très bonne Dump Valves également.

Sinon Alex75, tes chiffres me paraissent bas... une simple reprog permet à une R56S d'atteindre 205 / 210 chevaux. Si tu changes tout ce que tu annonces, tu es sur un équivalent Stage2, je pense que tu seras pas loin des 230 chevaux.

pas de dump valve chez forge pour r56 juste une entretoise.

Commentaire

Bah j'ai envoyé un mail à Shiftech et ce sont les chiffres qu'ils m'ont annoncé...pour un vrai stage 2, il manque la ligne complète Supersprint (j'ai "juste" le silencieux JCW) ainsi que l'embrayage Sachs qui me paraissent 2 pièces importantes pour une si grande évolution de puissance, tu n'es pas du même avis ?

Je vois que tu es le Vice Président du Club Nouvelle Mini, il faut que je m'y inscrive...j'ai pris la décision de partir sur l'ex-forum que j'étais à cause de certaines personnes

Commentaire

Envoyé par alex75 Voir le message
              Bah j'ai envoyé un mail à Shiftech et ce sont les chiffres qu'ils m'ont annoncé...pour un vrai stage 2, il manque la ligne complète Supersprint (j'ai "juste" le silencieux JCW) ainsi que l'embrayage Sachs qui me paraissent 2 pièces importantes pour une si grande évolution de puissance, tu n'es pas du même avis ?

Je vois que tu es le Vice Président du Club Nouvelle Mini, il faut que je m'y inscrive...j'ai pris la décision de partir sur l'ex-forum que j'étais à cause de certaines personnes
              Et bien, soit le bienvenu ici et effectivement n'hésite pas à t'inscrire !

Pour reprendre le sujet, je pense que la ligne Supersprint te fera gagner 5 chevaux grand maximum... Si tu as de l'air frais, l'intercooler qui va bien, l'embrayage qui va bien, la reprog peut t'emmener plus haut que 215 chevaux. Reste à voir la fiabilité annoncée par Shiftech...

Commentaire

pour imfo , j'ai acheté ma ligne complete pour 1015euro ttc

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
                  Et bien, soit le bienvenu ici et effectivement n'hésite pas à t'inscrire !

Pour reprendre le sujet, je pense que la ligne Supersprint te fera gagner 5 chevaux grand maximum... Si tu as de l'air frais, l'intercooler qui va bien, l'embrayage qui va bien, la reprog peut t'emmener plus haut que 215 chevaux. Reste à voir la fiabilité annoncée par Shiftech...
                  Justement je pensais pas changer d'embrayage...mais du coup je me pose la question...chez qui je peux aller à part Shiftech ?

Commentaire

Justement je pensais pas changer d'embrayage...mais du coup je me pose la question...chez qui je peux aller à part Shiftech ?
                    Franchement aucun souci avec mon Stage 2 complet... Embrayage satch sur me sure en metal frité... echapement Casiment libre Tube afrique juste silencieux...

La fiabilité est au rendez vous.

Les points sensibles sont souvent les soudures Du down Pipe cette a dire le tube qui remplace le catalyseur a la sortie du turbo, la 1er soudure qui raccorde la patte de fixation au tuyaux en inox est soumise a très grande température et pressions. Donc si quelque chose doit le cas échéant casser ce sera ca. c'est arriver sur la mienne changement en garantie Immédiate par shiftech.

Donc je te conseil franchement Shiftech. Il faut juste etre souvent derrière eux pour les délais annoncer, car ils sont parfois victime de leur succès.
                    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

Commentaire

J'irai chez Shiftech Paris, ils doivent avoir moins de monde qu'en Belgique, enfin je pense.
                      Par contre, comment tu vas faire pour passer le contrôle technique ? tu vas remettre la ligne d'origine ? parce que c'est contre-visite obligé pour cause de pollution.

Commentaire

Oui je vais remetre la ligne mais j'ai encore 3 ans ^^
                        R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

Commentaire

Tu as encore le temps...J'ai jamais entendu le bruit du S avec Superprint, déjà que pas mal de monde se retourne avec le silencieux JCW, j'ose même pas imaginer avec celle là...

Commentaire

Voici deux video de la mienne depuis la carto a été retravaillé et elle sort 4 Hp de plus sans compter l'intake....

-

Commentaire

J'avoue que le bruit est vraiment sympa ça change du JCW

Commentaire

Si tu vas chez Shiftech, tu peux aussi avoir une ligne Milltek maintenant.
                                C'est ce que j'ai, c'est vraiment bien aussi ! :king:

Commentaire

Chargement...
                                X