Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui possede sa mimi MINI en LLD? besoin de renseignements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui possede sa mimi MINI en LLD? besoin de renseignements

    salut a tous je veut me racheter une mini car je craque tot la petit precision jai actuellement une fiat 500 by diesel (la marque loOl), et jaimerai la prendre en LLD car apparament cest moin cher ya til des personnes pour qui c'est le cas? si oui ou avez vous soucris et quel mini avez vous?

    merci pour touts ces renseignements si vous pouvez maidez cest important a bientot merci !!!

  • #2
    Re : Qui possede sa mimi MINI en LLD? besoin de renseignements

    SALUT A TOI
    NOus sommes ds ce cas là et plutot satsifait.
    Attention, cette solution n'est pas forcement plus abordable (sinon tout le monde ferait cela ^^) mais permet d'acceder au reve de maniere plus douce...
    Penses au depot de garantie dès le debut et puis aussi a emttre de cote si tu souhaites racheter ton vehicule apres. enfin dn'oublis pas de souscrire un entretien total qui ds notre cas a permis d'etendre la garantie constructeur a 3 ans de memoire. voili voilo

    Commentaire


    • #3
      Re : Qui possede sa mimi MINI en LLD? besoin de renseignements

      Bonjour ! J'ai une question par rapport à la LLD ! Je voudrais savoir si on appose des stickers pour faire de la pub pour notre garage alors est ce que le loyer de la LLD sera moins cher ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Qui possede sa mimi MINI en LLD? besoin de renseignements

        effectivement c une idée ^^. perso je prefere payer le loyer normal et tant pis pour le rabais

        Commentaire

        Chargement...
        X