Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que faire ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire ?!

    Je deviens Fou depuis une quinzaine de jours!
    Depuis que ma titine est chez mini , je ne fais que tourner en rond , regarder les autres mini , lire tout les sujets du forum et surtout HARCELER la concession pour qu'il se dépeche!!!!!!
    J'ai hâte de la recupérer

  • #2
    Re : Que faire ?!

    "Il ne sert à rien de se précipiter si on est sage et prévoyant. Toute chose demande du temps. Il faut s’y consacrer autant que nécessaire, et non sous-estimer une tache et la faire tardivement à la hâte."
    la Fontaine
    moi depuis le 2 avril j'ai toujours ma mini avec pleins de defaut et j'attend le 5eme rapport de l'expert depuis 6 semianes

    Commentaire


    • #3
      Re : Que faire ?!

      Courage !

      Commentaire


      • #4
        Re : Que faire ?!

        oui : Courage

        Commentaire


        • #5
          Re : Que faire ?!

          Merci les amis je vais essayer de survivre!
          Je voulais vous demander un petit truc!
          On ma proposé 4 jantes sidewalk 17 dans un bon état , avec pneus hs 150e ...
          C'est cool ou pas ?!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Que faire ?!

            150€ pour 4 jantes d'origine 17" en bon état ?
            C'est plutôt cool comme deal, t'es peut-être à ce prix là par jante sans pneu en concession pour des 17"
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Que faire ?!

              Rho la la comme je te comprends... la mienne est au garage depuis 1 semaine et j'en peux plus... je louche sur toutes le Mini et la mienne me manque... j'ai appele le garage ce matin, ils ont l'accord de l'expert, ils attendent les pieces et maintenant... patience... ils vont essayer de me la rendre pour le 15 mais c'est pas gagne...

              Commentaire


              • #8
                Re : Que faire ?!

                Arf
                minilapinette , on est dans le même cas et j'ai l'impression que le nombre de mini a quadruple en auvergne ...Ou c'est juste une impression ^^"
                Moi j'attends que mini reçoit le volant moteur pour finir les travaux .. (a croire qu'ils ne pouvaient pas commander l'embrayage et le volant moteur en même temp ..)

                Ani: Oui en bon état les jantes

                Commentaire


                • #9
                  Re : Que faire ?!

                  Up up !!!!!!!!!!
                  Le volant moteur n'est pas disponible à Paris et ni à Munich....
                  Je lui est gentillement demandé "essayez de le commander en Chine!"
                  3 Semaine bientôt , le geste commercial s'impose!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Que faire ?!

                    rho la la la galere... pfff... oui, demande un geste (ecrit et courrier) tu ne risque rien... moi j'hesite a appeler le garage... il m'a dit tout faire pour terminer les travaux le 15 alors je vais tetre le laisser bosser tranquil ? oui mais ma Minionette me manque... mais j'en aurai quoi de plus ?? je serai tetre rassuree ? ou demoralisee ...! pffff.... JE VEUX MA MINIIIII !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Que faire ?!

                      Toujours RIEN!
                      Après 4 semaines d'attente pour un volant moteur venu de MARS, "MR" à encore oublié de commander des pièces!....
                      Abuserait t-il de ma bonne fois ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Que faire ?!

                        Je me demande qu'elle est la différence entre les feux de jours et ceux normaux?

                        J'ai pour ma part activé les feux de jours, pour avoir les xénon qui s'allument tout le temps (c'est plus joli :-D)

                        Et en plus il sont en mode automatique, j'imagine que le faite d'avoir ces phares qui s'allument en permanences ne joue en rien sur la durée de vie des xénon/Phares?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Que faire ?!

                          Est-ce possible de transférer mon message dans le bon post, je me suis trompé!

                          Merci bien.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Que faire ?!

                            Hello

                            C'est très courant chez mini que des pièces soient hors stock ma mini est rester 1 mois en concession cette hiver car il manquais.... 4 Gougeons ( écrous) pour turbo en gros chaques pièces coutais 2 euros mais elles étaient Hors stocks... donc immobilisée pour un mois.

                            Tout sous garantie évidement mais le geste commercial de mini a été de m'offrir les nouveau tapis de sol JCW, et de lui faire une cure complette interrieur extérieure.


                            Donc ne désespère pas ^^
                            R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Que faire ?!

                              Thx BAE ! Jolie stick au passage!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X