Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et ... Crac ! le pare brise !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et ... Crac ! le pare brise !!

    Alors voilà jeudi matin en allant au travail, je croise des voitures sur la Grand route, une moto les double et ... Clac !!! Clac !!!!

    J'observe mon pare brise, tout en conduisant, mais rien ...
    En arrivant je regarde mieux, y compris le toit ouvrant et ... je ne vois rien

    La matinée passe, je rentre déjeuner et la température continue de monter ... 35° annonce le thermomètre de Désirée.
    Je repart et je mets la clim ... Tout à coup je m'aperçois d'une fissure qui part de l'angle en bas côté conducteur

    En fait le gravier à cogner sur l'endroit du pare brise qu'on ne voit pas de l'intérieur et qui est teint en noir à quelques millimètres du montant ...

    Du coup j'ai appelé l'assurance pour savoir comment ça se passait : en + de 20 ans de conduite ça ne m'étais jamais arrivé

    Rendez vous est donc pris chez Mondial pare brise pour ce soir : Désirée dormira là bas et je la récupère demain

    J'espère qu'ils ont commandé le bon pare brise : la dame ne connaissait pas le Clubman !!

    En allant à la Concession il me fallait avancer le coût du changement et, immédiatement, c'est un peu difficile...

    Elle a un éclat également sur la peinture Silver au dessus du pare brise comme un petit trou : comment faire pour la soigner à cet endroit ???

    Pauvre Désirée, à peine 3200 Kms et moins d'1 mois et demi. J'enrage contre les graviers qui viennent sur nos routes

  • #2
    Re : et ... Crac ! le pare brise !!

    Les gravillons aiment les pare-brise de Mini... j'en suis à mon 3ème...
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : et ... Crac ! le pare brise !!

      Et pour le petit trou , peut-etre un stylo de retouche ?

      Commentaire


      • #4
        Re : et ... Crac ! le pare brise !!

        juste pour le plaisir ^^
        http://www.youtube.com/watch?v=GP-sV...eature=related

        Commentaire


        • #5
          Re : et ... Crac ! le pare brise !!

          Mdrrrrr Gaetan

          Donc c'est pas des conn**ie ce que dit mister Carglass...

          Il est vrai que nos pare-brises tellement verticaux, sont assujettis aux gravillons

          Fab
          Dernière modification par Invité, 05 juillet 2010, 10h51.

          Commentaire


          • #6
            Re : et ... Crac ! le pare brise !!

            Et non c'est comme dans la pub et sans bruit ...
            Heureusement que j'ai pas de franchise sur le bris de glace ...

            Il faut que je vois pour le stylo de retouche silver auprès de Mini ...

            Quand je pense que c'est ton 3ème pare brise, Pierran

            Commentaire


            • #7
              Re : et ... Crac ! le pare brise !!

              Oh ben zut... sal temps pour nos Mini en ce moment...

              Commentaire


              • #8
                Re : et ... Crac ! le pare brise !!

                Désirée, joli nom pour ta Mini, je suis de tout coeur avec toi, les gravillons c'est la hantise avec une crevaison.
                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                Commentaire


                • #9
                  Re : et ... Crac ! le pare brise !!

                  ça y est !! j'ai été chercher Désirée hier soir
                  Le monsieur, très gentil, l'avait gardé au frais dans le garage
                  le travail est propre et il m'a dit qu'il voyait peu de Mini et qu'il la trouvait belle.
                  Désirée n'en pouvait plus de rougir

                  Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que ça n'arrive pas souvent : les pare brises chauffants ne sont pas réparable à cause des filaments

                  Bonne journée à tous avec nos Minis sous le Soleil
                  Et une pensée à ceux dont la Mini est chez le docteur courage

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X