Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clubman cooper D nightfire red

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clubman cooper D nightfire red

    Je m'appelle Cédric, j'ai 35 ans et je suis de Metzervisse (moselle)..

    Je suis l'heureux propriétaire d'une Clubman Cooper D nightfire red (2008) depuis 2 jours...Un achat coup de coeur Le Clubman a pour moi un côté encore plus décalé que la Mini, ce qui fait son charme. Je n'ai pas dit que je n'aime pas la Mini..bien au contraire..


    J'avais un doute sur le choix de la configuration des teintes mais lorsque je suis allé la voir le week-end dernier, je n'ai pas hésité.

    C'est un véhicule que je suis allé chercher près de chez moi au Luxembourg.

    Pricpales options:
    Cuir Gravity Tuscan Beige
    Inserts Piano Black
    Système de navigation
    Volant multifonctions
    Hifi Système
    Kit eclairage
    Clim auto
    Sièges chauffants
    Kit rangement
    JA "5-Star Blaster"
    Projcteurs Bi-Xénon
    Détecteur de pluie/phares auto
    Rappel clignotant Blanc
    4 roues hiver (état neuf)

    J'ai déjà commander des JA 17' (réplique "Web Spoke") que je dois recevoir d'ici 1 semaine..je souhaite lui donner un peu plus de caractère..:evillaugh

    Concernant l'option "Hifi Système", savais vous si c'est le système Harman-kardon? il n'y a pas d'insciption sur les caches d'enceintes..

    C'est ma première mini, et je ne regrette pas


    Les + :
    -Boite de vitesse très agréable (douce et précise)
    -Poste de conduite (et pourtant je suis une personne de grande taille)
    -La ligne (subjectif)
    -Les performances (certes un diesel, mais qui a un caractère. Je suis surpris par la facilité à laquelle on peut se retrouver à des vitesses non avouable aujourd'hui)
    -La tenue de route
    -L'accès aux places AR (étant habitué aux 3 portes (je trouve que les portes AR casse souvent la ligne à une auto), c'est sans effort que je peux attacher ma fille)

    Les -:
    -insonnorisation (je m'attendais à mieux pour une "Premium")
    -visibilité AR
    -Qualité de certains matériaux (en particulier sur la console centrale qui font trop plastique) (je ne parle pas de finition mais des matériaux utilisés)
    -Le passage de la marche AR (il m'est arrivé d'enclencher la marche AR en voulant passer la première.


    Mais ces défauts font aussi partis de son charme

    je vous donnerais plus de détails au fil du temps, n'ayant roulé que 2/300 km avec..

    Voici les photos que le vendeur m'avais envoyer.
    j'en ferais d'autres




    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us




    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us

    Voili voilou!! je devrais faire des photos aujourd'hui

  • #2
    Re : Clubman cooper D nightfire red

    Bienvenue chez les fous!!!!

    Sympa le clubby nightfire!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Clubman cooper D nightfire red

      oh un voisin ! Genial ! Bienvenue a toi ! Bravo pour ton achat, ton cluby a l air comme neuf ! Te voila atteint par le virus mini !

      Commentaire


      • #4
        Re : Clubman cooper D nightfire red

        Bienvenue
        Superbe
        Vive le Red Nighfire

        Commentaire


        • #5
          Re : Clubman cooper D nightfire red

          bienvenue à toi et a ton clubby, très bon choix surtout si tu as des enfants.
          en esperant vous voir bientôt sur les routes
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • #6
            Re : Clubman cooper D nightfire red

            Moi je viens de faire une config de Countryman ça me dirai bien a la place du Clubby.....

            Commentaire


            • #7
              Re : Clubman cooper D nightfire red

              j'adoooore cette config ! les jantes ne sont pas mes favorites mais ton clubby est avant tout chic plutôt que sportif... bref elles lui vont à ravir !

              très bel achat !

              Commentaire


              • #8
                Re : Clubman cooper D nightfire red

                Très jolie voiture camarade lorrain. Où as-tu trouvé des répliques de web-spoke ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Clubman cooper D nightfire red

                  Bienvenue...
                  très jolie ton clubby!!

                  Pour se qui est de la marche arrière faut prendre le coups au début ma femme et moi avons eu le tour.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Clubman cooper D nightfire red

                    Merci...

                    C'est vrai que la config est sympa..seul les jantes...mais ça devrait s'arranger dans quelques jours...

                    Lorsque j'ai vu les photos la 1ère fois, je n'ai pas "flashé"..Mais je recherchais une Club équipée de Xénon et si possible de GPS..Par contre, je n'ai pas hésité une seconde en l'a voyant...
                    Plus confort que typée sport...tout à fait ce que j'ai pensais en l'a voyant...une vrai english touch...Normal, elle a appartenue avant moi à un anglais travaillant au Luxembourg. Etant fan de l'angleterre, celà a été une évidence pour moi, ce choix...

                    Je cherche toujours à avoir une touche de personnalité pour l'esthétique de mes voitures mais ne négligeant pas pour autant le confort/équipements...

                    Au départ, je souhaitais une Club blanche ou chocolat avec un intérieur vintage..mais l'avantage d'une Mini, c'est sa personnalisation à l'infini qui permet,en fin de compte, de plaire à son utilisateur selon son humeur..(moyennant finances)

                    Concernant la Countryman, j'adore mais elle serait parfaite (pour moi) en 3 portes et1/2 (comme sur la Club)..en tout cas, elle va faire fureur!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Clubman cooper D nightfire red

                      Envoyé par julan Voir le message
                      Très jolie voiture camarade lorrain. Où as-tu trouvé des répliques de web-spoke ?
                      Pour les JA, je les ai commandé chez LD Prestige..Service de qualité, prix bas, jantes ne venant pas d'Asie...en cherchant bien, sur le net, on ne peut voir que des éloges sur leurs prestations et sur la qualité des Jantes.

                      Je ne me voyais pas payer + de 2000€ pour des jantes , certes d'origine...mais , en même temps, peu de personne verront la différences. Après, certains mettent en avant le poid plus important de la jante.....c'est vrai que je ne tourne que sur circuit, et je serais malheureux de m'appercevoir que je perds 1 millième de seconde au 0-100km/h...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Clubman cooper D nightfire red



                        Uploaded with ImageShack.us

                        Voilà ce à quoi elle devrait ressembler dans 1 semaine..

                        Je compte aussi mettre des ouies latérales Union Jack Noir/Blanc et peut-être une calandre noir?
                        Dernière modification par Invité, 04 juillet 2010, 14h43.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Clubman cooper D nightfire red

                          Bonjour oui effectivement je prefère avekc ces nouvelles jantes mais en noir peu êtres , pour la calandre j ai eu la même option nid d abeille , et je confirme une mini ok mais un Clubman +c est vraiment différent

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Clubman cooper D nightfire red

                            Hehe Bienvenue a toi et a "fausse jumelle de mon Clubby"
                            Elles sont belles nos voitures rouges :-D
                            Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                            Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Clubman cooper D nightfire red

                              Envoyé par célyne Voir le message
                              Hehe Bienvenue a toi et a "fausse jumelle de mon Clubby"
                              Elles sont belles nos voitures rouges :-D
                              belle comme le vin de bordeaux est bon
                              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                              CNM 425

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X