Je m'appelle Cédric, j'ai 35 ans et je suis de Metzervisse (moselle)..
Je suis l'heureux propriétaire d'une Clubman Cooper D nightfire red (2008) depuis 2 jours...Un achat coup de coeur Le Clubman a pour moi un côté encore plus décalé que la Mini, ce qui fait son charme. Je n'ai pas dit que je n'aime pas la Mini..bien au contraire..
J'avais un doute sur le choix de la configuration des teintes mais lorsque je suis allé la voir le week-end dernier, je n'ai pas hésité.
C'est un véhicule que je suis allé chercher près de chez moi au Luxembourg.
Pricpales options:
Cuir Gravity Tuscan Beige
Inserts Piano Black
Système de navigation
Volant multifonctions
Hifi Système
Kit eclairage
Clim auto
Sièges chauffants
Kit rangement
JA "5-Star Blaster"
Projcteurs Bi-Xénon
Détecteur de pluie/phares auto
Rappel clignotant Blanc
4 roues hiver (état neuf)
J'ai déjà commander des JA 17' (réplique "Web Spoke") que je dois recevoir d'ici 1 semaine..je souhaite lui donner un peu plus de caractère..:evillaugh
Concernant l'option "Hifi Système", savais vous si c'est le système Harman-kardon? il n'y a pas d'insciption sur les caches d'enceintes..
C'est ma première mini, et je ne regrette pas
Les + :
-Boite de vitesse très agréable (douce et précise)
-Poste de conduite (et pourtant je suis une personne de grande taille)
-La ligne (subjectif)
-Les performances (certes un diesel, mais qui a un caractère. Je suis surpris par la facilité à laquelle on peut se retrouver à des vitesses non avouable aujourd'hui)
-La tenue de route
-L'accès aux places AR (étant habitué aux 3 portes (je trouve que les portes AR casse souvent la ligne à une auto), c'est sans effort que je peux attacher ma fille)
Les -:
-insonnorisation (je m'attendais à mieux pour une "Premium")
-visibilité AR
-Qualité de certains matériaux (en particulier sur la console centrale qui font trop plastique) (je ne parle pas de finition mais des matériaux utilisés)
-Le passage de la marche AR (il m'est arrivé d'enclencher la marche AR en voulant passer la première.
Mais ces défauts font aussi partis de son charme
je vous donnerais plus de détails au fil du temps, n'ayant roulé que 2/300 km avec..
Voici les photos que le vendeur m'avais envoyer.
j'en ferais d'autres
Uploaded with ImageShack.us
Voili voilou!! je devrais faire des photos aujourd'hui
Je suis l'heureux propriétaire d'une Clubman Cooper D nightfire red (2008) depuis 2 jours...Un achat coup de coeur Le Clubman a pour moi un côté encore plus décalé que la Mini, ce qui fait son charme. Je n'ai pas dit que je n'aime pas la Mini..bien au contraire..
J'avais un doute sur le choix de la configuration des teintes mais lorsque je suis allé la voir le week-end dernier, je n'ai pas hésité.
C'est un véhicule que je suis allé chercher près de chez moi au Luxembourg.
Pricpales options:
Cuir Gravity Tuscan Beige
Inserts Piano Black
Système de navigation
Volant multifonctions
Hifi Système
Kit eclairage
Clim auto
Sièges chauffants
Kit rangement
JA "5-Star Blaster"
Projcteurs Bi-Xénon
Détecteur de pluie/phares auto
Rappel clignotant Blanc
4 roues hiver (état neuf)
J'ai déjà commander des JA 17' (réplique "Web Spoke") que je dois recevoir d'ici 1 semaine..je souhaite lui donner un peu plus de caractère..:evillaugh
Concernant l'option "Hifi Système", savais vous si c'est le système Harman-kardon? il n'y a pas d'insciption sur les caches d'enceintes..
C'est ma première mini, et je ne regrette pas
Les + :
-Boite de vitesse très agréable (douce et précise)
-Poste de conduite (et pourtant je suis une personne de grande taille)
-La ligne (subjectif)
-Les performances (certes un diesel, mais qui a un caractère. Je suis surpris par la facilité à laquelle on peut se retrouver à des vitesses non avouable aujourd'hui)
-La tenue de route
-L'accès aux places AR (étant habitué aux 3 portes (je trouve que les portes AR casse souvent la ligne à une auto), c'est sans effort que je peux attacher ma fille)
Les -:
-insonnorisation (je m'attendais à mieux pour une "Premium")
-visibilité AR
-Qualité de certains matériaux (en particulier sur la console centrale qui font trop plastique) (je ne parle pas de finition mais des matériaux utilisés)
-Le passage de la marche AR (il m'est arrivé d'enclencher la marche AR en voulant passer la première.
Mais ces défauts font aussi partis de son charme
je vous donnerais plus de détails au fil du temps, n'ayant roulé que 2/300 km avec..
Voici les photos que le vendeur m'avais envoyer.
j'en ferais d'autres
Voili voilou!! je devrais faire des photos aujourd'hui
Commentaire