Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes runflat ou pas ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Jantes runflat ou pas ???

    Envoyé par Jean-My Voir le message
    Je veux bien, et je suis d'accord, mais ce n'est quand même pas ça qui fait que mon train avant se dérobe en accélération (plus qu'en virage) ...
    Dans ton cas, c'est peut être plus une question de "qualité" de gomme?
    Ou alors, tu as le pied droit très lourd

    Pour répondre de façon plus générale: les runflats ont un flan renforcé prévu pour pouvoir rouler (un peu) lors d'une crevaison, c'est tout.

    Donc:
    -oui on peut monter sans aucun soucis (jantes etc...) des pneux non runflat
    -non ce n'est pas dangeureux
    -oui c'est homologué, il faut juste respecter les dimensions prévues sur la gamme Mini

    Après c'est une question:
    -de feeling personnel. Moi par exemple, j'aime bien les runflats
    -de budget
    -de bombe anti-crevaison

    PS: la lettre de la DGCCRF m'a bien fait poiler! C'est vrai que nos Mini sont connues pour avoir un réglage chassis beaucoup plus souple que les autres voitures...

    Commentaire


    • #17
      Re : Jantes runflat ou pas ???

      Bonjour,sommes nouveau sur le forum. Mon mari et moi avons acheté une clubman la sem dernière.
      Le garage nous a dit que celle ci etait equipée de pneus runflat.
      COmment puis je etre certaine que ceux ci le sont bien??
      Sur le pneu,il est juste mentionné sportcontact 3*??
      Merci

      Commentaire


      • #18
        Re : Jantes runflat ou pas ???

        Salut,
        Pour savoir si les pneu sont du run flat il faut regarder sur le flan du pneu est sa doit être marquer RCS.

        Commentaire


        • #19
          Re : Jantes runflat ou pas ???

          Run flat c'est écrit dessus RSC, l'étoile est que c'est un pneu pour BMW.
          Et pour info, le runflat c'est tellement de la M... qu'ils arrêtent la production

          Commentaire


          • #20
            Re : Jantes runflat ou pas ???

            Merci pour l'info!!
            Donc, ouf, ce ne sont pas des runflat!!

            Commentaire

            Chargement...
            X