Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enceintes mini cooper 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Enceintes mini cooper 2008

    Uai c'est pour ca que je posais la question

    Une suggestion pour le coax ? sachant je j'avais du JBL sur mon ancienne voiture et je trouvais que ca avait un bon son quand même

    Commentaire


    • #17
      Re : Enceintes mini cooper 2008

      Moi je ne saurais pas t'aider pour ça...Dans ma Mini j'ai du Focal 165VR3 et il est amplifié donc ça envois du...lourd... Mais JBL est une bonne marque aussi donc logiquement ça devrait bien jouer

      Commentaire


      • #18
        Re : Enceintes mini cooper 2008

        Si jamais tu achètes du Focal en 2 voies prends le 165Vr car le 165A3 c'est l'entrée de gamme de chez focal pour les 3voies tandis que la série VR est au dessus... Baffle de meilleur qualité conçus avec de meilleurs matériaux et le résultat sera meilleur

        Commentaire


        • #19
          Re : Enceintes mini cooper 2008

          Une bonne adresse d'un site sérieux alors ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Enceintes mini cooper 2008

            Moi je suis de Belgique donc je pense que cela ne te servira pas à grand chose..Maintenant si tu veux juste changer d'enceintes pas spécialement besoin d'aller le faire faire chez un pro c'est assez simple réfère au tuto sur l'autre forum citez plus haut ...Au pire demande au gars si il ne voudrait pas te le faire

            Commentaire


            • #21
              Re : Enceintes mini cooper 2008

              Je demande c'est plus question de prix

              Commentaire


              • #22
                Re : Enceintes mini cooper 2008

                Ha ok bin écoute pour un bon kit éclaté deux voies compte dans les 150-200euros

                Commentaire

                Chargement...
                X