Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Présentation

    Bienvenue à toi !
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #17
      Re : Présentation

      Bienvenue!

      Sache que chaque membre de ce forum ne dépasse jamais les limitations de vitesse et possède une Mini absolument stock.
      Merci de faire passer l'info à tes collègues!

      Commentaire


      • #18
        Re : Présentation

        Rebienvenue à toi !!!! Vraiment très belle acquisition !
        CNM 404
        Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

        Commentaire


        • #19
          Re : Présentation

          Si je ne confond pas, j'ai vu ta belle sur les hauteurs de Hersal la semaine dernière.
          Bienvenue et A+
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #20
            Re : Présentation

            Félicitation elle est superbe!
            Bienvenue à toi

            Commentaire


            • #21
              Re : Présentation

              des choix radicaux... pour un résultat TERRIBLE...

              Commentaire


              • #22
                Re : Présentation

                Envoyé par quadman Voir le message
                Félicitation elle est superbe!
                Bienvenue à toi
                eh t'as acheté un scirocco!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Présentation

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  eh t'as acheté un scirocco!!!!!!
                  Ben oui...! mais on garde toujours la checkmate qui roule super! Le probleme, c'est les dooper qui font une réaction allergique à mon style de conduite!mais comme je fais pres de 70000kms...je dois rester en diesel!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Présentation

                    Bonsoir à tous,

                    Merci pour vos messages de bienvenue.

                    Alors dans l'ordre:

                    F_Seven:Je n'ai pas fait de repro sur la voiture, elle a toujours sa motorisation d'origine (c'est en projet mais j'hésite encore).

                    Emma31:Nous ne sommes pas plus des Saints que les autres et comme j'ai toujours dit "Il y a des bons et des imbéciles dans toutes les professions, nous y compris"

                    Nanacup: merci pour le vote. Et pour la vitesse ... ça dépend à quel moment et étais-tu derrière moi sur le parcours? J'ai bien joué 2 ou 3 fois avec d'autres mais je ne me souviens que du Monsieur lâché au premier Have Fun et qui ne s'en est toujours pas remis, du couple dans la blanche qui voulait me lâcher et a stoppé quand il a raté un virage et que Madame lui a frappé sur l'épaule et surtout des petits jeunes avec la turquoise à lignes noires qui ont foncé comme des dingues à Colonstère et que je voyais rire de mettre de la distance jusqu'au moment où j'ai tourné vers l'Ixo et qu'ils ont continué...

                    TontonGuss: celle de Herstal est un autre exemplaire. Fabrice en a fait 4 et une 5ème vient de sortir de carrosserie mais c'est une One D. D'un premier coup d'oeil elles sont identiques mais seul l'oeil averti d'un membre de notre grande famille verra les différences (pour moi: intérieur sport cuir/tissus, carbone intérieur y compris les panneaux de portes et contour de baffles arrières, accoudoir central, rabaissée, jantes 18 avec 215/35/18, antenne courte, ...)

                    Voilà, normalement elle devrait subir quelques modifications d'ici peu mais surprise... Je posterai quelques photos si cela se déroule comme prévu...

                    Ah oui, pour la vitesse, comme je dis toujours il y a un temps et un lieu pour faire ça. Un individu à 200 Km/h sur autoroute un mardi à 2 heures du matin sera pour moins dangereux qu'un imbécile à 120 Km/h boulevard d'Avroy et quai de Rome une nuit de vendredi et qui fait la course avec une autre Mini (tiens ça sent le cas vécu...)

                    Si il y a des photos de ce samedi, je suis preneur pour les rassembler toutes dans un album commun si c'est possible.

                    Encore merci à tous et à très bientôt sur nos routes ou à un prochain rallye.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X