Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Salut à tous,

    Comme demandé dans un autre post, je me présente brièvement ainsi que ma voiture.

    J'ai 36 ans, je suis policier à Liège et j'ai l'immense plaisir de rouler en Mini R56. La voiture a été commandée en juillet 2009 et reçue le 23 Octobre 2009. Inutile de préciser que ces 3 mois d'attente ont été pénibles, surtout à partir de la mi-Septembre...

    C'est une R56 COOPER D en Chili Red. Je l'avais vue dans le show room et j'ai craqué. C'est la même que celle qui y est pour le moment. Juste quelques petites différences comme par exemple l'intérieur sport cuir/tissus que j'ai ajouté ainsi que l'accoudoir central. Elle est également rabaissée de 35 mm et je lui ai monté pour l'été des jantes en 18 pouces avec des pneus 215/35/18. Ca fait pas beaucoup d'épaisseur et oui c'est une vraie planche en bois ! Je devrai normalement lui faire une reprogramation pendant les vacances mais je dois trouver le temps d'aller jusque là.

    J'ai fait avec un ami le rallye Discar / CNM de ce 26 Juin 2010. C'était pour moi une grande première mais vu l'amusement tout au long de la journée, je regarde déjà pour la prochaine édition avec impatience. J'espère aussi que l'histoire du Flash n'est que rumeur sinon il est fort possible que je sois piéton pour 7 générations (pourvu qu'il n'ait pas été dans la portion Have Fun 1...)

    Voilà, une présentation rapide histoire de faire connaissance. Pour les photos, j'ai crée un album avec la belle et je sauvegarde toutes celle que je peux trouver sur ce RDV du 26/06/2010 et je créerai un album sur mon profil FB par après.

    A bientôt les amis.

  • #2
    Re : Présentation

    Un policier qui fait une repro' et qui se fait flacher

    Welcome !

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation

      Bienvenue a Toi par ici!
      et a Bientôt sur les routes Liégeoises...
      Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

      Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation

        bienvenue à toi et à ta belle.
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

        CNM 425

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation

          Bonsoir et Bienvenue à toi et ta Belle
          Qui a dit que les policiers étaient des Saints ???!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation

            Bienvenue !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation

              Je travaille à la Justice (pas Liège, Correctionnel Verviers), et je respecte toujours les limitations (QUOIQUE)

              Bienvenue Elle est magnifique, et ça change un peu le Chili Red toit blanc !

              la reprog c'est pour consommer moins (hum) --> Shieftech (au moins, il y a contrôle sur banc)

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation

                Envoyé par F_Seven Voir le message
                Un policier qui fait une repro' et qui se fait flacher

                Welcome !
                Ah ben ça va je suis plus hors la loi mtnt!!!!

                Welcome chez les dingoooooooooooooooooooooooosssssssss

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation

                  Bienvenue.
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentation

                    Hellooooo et bienvenue à toi !!

                    Discrète ta belle
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentation

                      Bienvenue a toi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Présentation

                        Bienvenue

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Présentation

                          Bienvenu à toi...
                          Jolie ta Cooper D red!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Présentation

                            bienvenu a toi elle est magnifique ta voiture , samedi j avais voter pour elle :tu peux trouver des photos de ta voiture dans mon album
                            ps: n aurais tu pas rouler un peu vite!!!!:king:
                            Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Présentation

                              Bienvenue chez les fous de minis et surtout fous tout court !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X