Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que faire pour organiser un Meeting ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Que faire pour organiser un Meeting ?

Envoyé par carassin Voir le message
    +1

francis
    Yes, je serais pas seul à rouler ! et petite idée (suggestions), ce serais pas bien de repasser par Durbuy pour le resto et aussi par souci de faciliter de ce garer !?

Commentaire

De la partie aussi si c'est avant le 10septembre...
      Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

si je compte bien, on serais déja 4 ! Et si on disais par exemple le samedi 19 juillet ( mais toujours, sous réserve du coût de téléphone que je dois passer à Bastouk, pour en savoir plus sur l'organisation d'un meeting) ?

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
          Sans roadbook, dans le genre on se suit tous ?
          Il faut voir, mais en convoi c'est assez pénible quand on est trop nombreux à se suivre...
          meeting improvisé " les routes du maquis " c'était génial il y avait une douzaine de minis
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Envoyé par Mg-photo Voir le message
            si je compte bien, on serais déja 4 ! Et si on disais par exemple le samedi 19 juillet ( mais toujours, sous réserve du coût de téléphone que je dois passer à Bastouk, pour en savoir plus sur l'organisation d'un meeting) ?
            il n'y a pas de samedi 19 juillet , c'est le samedi 17 ou lundi 19

se sera sans moi je suis en france du 18/7 au 1/8

francis
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

puis un tournoi de pétanque ou autres, ca peut être sympa aussi comme activité
              bref, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose! le tout, c'est de l'organiser

Commentaire

meeting improvisé " les routes du maquis " c'était génial il y avait une douzaine de minis
                Il y a aussi que c'était pas un convoi mais un parcours fléché

Sinon j'ai toujours bien au chaud un chouette roadbook d'une demi journée au fil de la Lesse, à combiner avec une descente en kayak...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                  Sans roadbook, dans le genre on se suit tous ?
                  Il faut voir, mais en convoi c'est assez pénible quand on est trop nombreux à se suivre...
                  oui, moi aussi ça me fait un peu peur... on a vite fait de se perdre de vue, de faire des erreurs de conduite par distraction ou par besoin de suivre l'autre etc. je pense qu'il faut un minimum de préparation ( surtout quand on veut le combiner avec d'autres activités comme resto , animation etc .. )et d'indications pour les participants etc mais à priori partant

il n'y a pas de samedi 19 juillet , c'est le samedi 17 ou lundi 19

se sera sans moi je suis en france du 18/7 au 1/8

francis
                  on note bien ta date de départ mais pour celle du retour on va laisser quelques points de suspension , on ne sait jamais une petite erreur de route peut loin

Commentaire

Envoyé par Mg-photo Voir le message
                    Si c'est juste un petit truc entre potes pour rouler un peu et se faire une bouffe, y'a pas besoin non plus d'intercaler ça dans le calendrier du club

Il faut juste essayer de ne pas organiser 2 journées en Belgique à quelques jours d'intervalle. Pour info, le week-end du 31/07 et 01/08, il y a la JNS qui est déjà bien remplie
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

Commentaire

Comme à dit si bien Bastouk, de ne pas organiser 2 journées à quelques d'intervalle, je reporte la sortie du 17 juillet (et non le 19) au mois d'août ! Je vous tiens tous au courant pour une nouvelle date ! Bien vite le mois d'août

Commentaire

Un petit (ou gros) barbecue le midi ?
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par caucauboy Voir le message
                          si tu fais quelque chose, je viens!
                          +1

ps : Tu peux compter sur moi pour suivre les autres ou rouler au gps

Commentaire

De plus, pour le mois d'août, je serais en congé ! Que j'aime les congés

Commentaire

Une idée ...

Ca fait déjà plusieurs fois pense avec Minimania qu'on se ferait bien une petite course en vrai kart (à Eupen)

On se fait le meeting le matin (avec points-lieux de rendez-vous en cas où on se perd ou pour ceux qui veulent rouler cool), le repas du midi à 14hrs (il y en a qui connaisse), le kart l'après-midi, et le resto du soir.

Commentaire

Envoyé par Jean-My Voir le message
                                Une idée ...

Ca fait déjà plusieurs fois pense avec Minimania qu'on se ferait bien une petite course en vrai kart (à Eupen)

On se fait le meeting le matin (avec points-lieux de rendez-vous en cas où on se perd ou pour ceux qui veulent rouler cool), le repas du midi à 14hrs (il y en a qui connaisse), le kart l'après-midi, et le resto du soir.
                                Pourquoi pas

Commentaire

Chargement...
                                X