Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question relativement bete ( autoradio et aux)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Question relativement bete ( autoradio et aux)

    Envoyé par F_Seven Voir le message
    Encore une fois merci pour vos reponses.

    Je vois pas ou elle peut être, est-ce qu'une préparation pour changeur de CD, mais sans le changeur (c'est a dire seulement le câble jusqu'au coffre) pourrait faire ça?

    Merci de votre aide et bonne route
    Salut !!
    Je viens de monter la prise aux sur ma Seven.
    J'ai lu tes différents postes donc si on suit ce raisonnement et ce que j'ai constaté sur la mienne :
    - Si rien de brancher directement derrière à l'autoradio : Pas de mode Aux visible
    - Si quelque chose de brancher à l'autoradio : Mode Aux Visible.

    Moi je pencherais alors vu que tu n'as pas trouvé la prise AUX, que tu as peut être une préparation alors mais ca me semble bizarre...
    Pour être sur, tu sors l'autoradio et tu regarde si derrière tu n'as pas une cosse de brancher avec un câble qui mène nulle part par exemple !...

    Si tu as besoin de photos je peux essayer de trouver ca

    Bon courage

    Commentaire


    • #17
      Re : Question relativement bete ( autoradio et aux)

      bizare bizare tout ça, et si je vais chez BM pour leur demander ou elle peut etre, ils vont me faire payer le prix fort, je les connais.

      A quoi peut ressembler une préparation chargeur CD du coffre? Dans la trappe sur la droite du coffre, je vois plein de fils, mais aucun ne semble se terminer a cet endroit.

      Merci

      Commentaire


      • #18
        Re : Question relativement bete ( autoradio et aux)

        J'ai du mal à comprendre ce que le chargeur 6CD pourrait bien faire avec la prise Aux ?
        Peut être que tu as raison pour ca mais j'en avais jamais entendu parler que les chargeur 6CD c'était sur "Aux"

        Sinon pour BMW juste pour qu'il regarde laisse tombé... C'est pas difficile de dévisser les deux "montant" centraux de la console et de sortir la radio pour voir ce qui se passe Surtout si tu découvre un cable aux prêt à être utilisé :king: et sinon la à la limite tu prend des photos et des Ministes te diront alors ce qui a au niveau de ton branchement.

        A toi de voir c'est deux façons de faire à toi de choisir l'ami

        En espérant t'avoir aidé

        Commentaire


        • #19
          Re : Question relativement bete ( autoradio et aux)

          Merci de ta reponse.

          Pour le démontage de l'autoradio, j'ai vu un tuto sur miniressource, ça a l'air bien compliqué et j'ai peur d'abimer mon gros jouet. Juste devisser les 2 montants ça suffit ou je dois également déboiter toute la partie autour du levier de vitesse ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Question relativement bete ( autoradio et aux)

            Les 2 montants centraux sont bloqué en bas par le bout de plastique qui entoure le levier de boite de vitesse. Il faut donc également démonter cette partie.
            Rassure-toi, ce n'est pas bien difficile
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Question relativement bete ( autoradio et aux)

              je pense avoir levé le mystère: en regardant de plus pres dans la trappe secrete du coffre (droite), bien caché derriere un scotch (rien a voir avec le whisky) une sorte d'embout de 1cmx1cm percé de plein de petit trou (désolé je connais pas le mot technique).

              La question est maintenant peut on adapté un ipod la dessus?

              Merci

              Commentaire


              • #22
                Re : Question relativement bete ( autoradio et aux)

                Ca me parait bizarre tout ça Surtout que si ton iPod est dans le coffre ça risque d'être difficile de changer de morceau pendant que tu roules
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #23
                  Re : Question relativement bete ( autoradio et aux)

                  non bien sur, dans ce cas je ramenerais le cable sur l'avant de la voiture. Mais je me dis qu'il existe peut etre un adaptateur "prise carrée pleine de petit trou" - ipod pour une poignée d'euro.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X