Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement bande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Changement bande

    Les bandes blanches (ou autre couleur) en V avec liseret, sont posées en usines. En revanches, les bandes parallèles sont posées en concessions. Donc si tu veux faire reposer des bandes blanches en V, je pense que ce ne sera pas possible. Si c'est pour les faire poser en parallèle, ca devrait être possible.

    Commentaire


    • #17
      Re : Changement bande

      et puis chez MINI, tout est possible non?

      Commentaire


      • #18
        Re : Changement bande

        ben je revient du concessionnaire (le magasin était exceptionnellement ouvert au pièces détachées) ils on les bande en v (celles qui sont éloignées) et ils me les poses pour 146 euros tout compris (pose et pièces)
        il m'a dit que sa prendrait 1/2 journée

        sa vous parait bon?

        Commentaire


        • #19
          Re : Changement bande

          Envoyé par jecdel Voir le message
          bonjour

          ouais .... Entre les reproches sur l'orthographe, et les coloris de "trimballe couillons" et je ne lis pas systématiquement tout les posts, je ne me sens pas vraiment à ma place sur ce forum.

          C'est quand même pas bien difficile d'être tolérant et compréhensif non ??

          Quand je lis ce type de post, ma première pensée est, que la personne utilise un iphone ou un smartphone. Faut reconnaître que c'est pas toujours évident.
          Par contre, bin pour les fautes, suffit d'être tolérant.....
          C'est pourtant pas bien difficile merde alors !!!

          Je vous souhaite à tous un bon we

          denis
          + 1

          Commentaire


          • #20
            Re : Changement bande

            Envoyé par luluone Voir le message
            ben je revient du concessionnaire (le magasin était exceptionnellement ouvert au pièces détachées) ils on les bande en v (celles qui sont éloignées) et ils me les poses pour 146 euros tout compris (pose et pièces)
            il m'a dit que sa prendrait 1/2 journée

            sa vous parait bon?
            ça ne me paraît pas anormal

            Commentaire


            • #21
              Re : Changement bande

              Oui le prix est correct, il rejoins celui des autres concessions
              Après si tu te le sens tu peux aussi essayer toi même mais c'est plus long

              Commentaire


              • #22
                Re : Changement bande

                c'est plus long et j'ai pas trop envie de me louper sur une voiture toute neuve
                ils les pose au pif à mini ou ils ont des repères précis vous savez?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Changement bande

                  D'après ce que je sais tu colles des repères au niveau des angles, tu mouilles abondamment le capot, pour pouvoir ajuster et avec une raclette plastique, une fois que tu es ok, tu chasses l'eau et les bulles ....
                  Il faut prendre son temps et y aller tout doux

                  Je pense qu'ils font de même et puis comme il y a déjà les bandes que tu veux ôter, les repères sont à poser aux angles avant d'enlever les bandes ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Changement bande

                    merci pour vos réponses!
                    je suis tout fous je viens a l'instant de tester (30_50 bornes) une mini 57 avec exactement le même modèle (sauf la couleur et les option ) que celle que je vais avoir (75cv) je pensais être déçu par les perf trop juste du moteur et bien non! cela correspond pile poile à mon utilisation!

                    je trouve par contre qu'elle fait pas mal de bruit pour sa cylindrée entre 2000 et 3000 sa donne comme si on avait mis un filtre à air sport ou un pot ! la personne qui m'a laissé essayer n'a rien modifié
                    est-ce normal pour une mini cette sonorité un peu rauque sport? vous en pensez quoi?


                    bon dimanche

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Changement bande

                      Pour la changement des bandes c'est tout a fait possible !
                      Par contre le prix qu'ils t'on annoncé est tout a fait correct !
                      Moi j'en ai fait changer une car mon chat me l'avait bousillée ( elle avait 2 jours ma mini !) ca m'a couté 118euros ! (36 les bandes et 1 heure, 80 euros, pour le décollage de l'ancienne ! +1ou 2 euros de recyclage !)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Changement bande

                        Perso , je les ai placées moi-même en 25min , si t'a le bon outils,c'est pas sorcier....145 e rum....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X