Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement bande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement bande

    Bonjour a tous jattend encor et toujours ma voiture qui devrit arriver d ici quinze jour jai pris les bande noirs sur le capot et je regrette ce choix et il est malheureusement trop tard pour anuler je voudrai une fois livrer les changer pour des bande blanche ! Se n est pas une question de budget mais question bete: il estpossible de les changer par des blnche parce quedabitude les gens en font mettre mais la ilsdevront faire une depose puis une pose sa posera probleme pour lefair? Niveau entretien le blanc est plus facil quele noir? Merci et bonne soire!!

  • #2
    Re : Changement bande

    un petit conseil sans animosité aucune : avant de dépenser de l'argent pour faire le "kéké" il faudrait juste penser à acheter un dictionnaire !

    ou bien retourner à l'école car tu as de graves lacunes ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement bande

      Désolée luluone j'aimerais te répondre mais je n'ai pas encore la mienne donc je ne sais pas...

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement bande

        Envoyé par maewan Voir le message
        un petit conseil sans animosité aucune : avant de dépenser de l'argent pour faire le "kéké" il faudrait juste penser à acheter un dictionnaire !

        ou bien retourner à l'école car tu as de graves lacunes ...
        Effectivement l'orthographe cela s'apprend par contre la sympathie et la tolérance non... dommage pour toi maewan!!!

        Il fait beau il serait peut être temps que certaines personnes s'aérent l'esprit!!!! C'est devenu récurrent ici l'agressivité, l'intolérance et j'en passe...

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement bande

          Envoyé par bella Voir le message
          effectivement l'orthographe cela s'apprend par contre la sympathie et la tolérance non... Dommage pour toi maewan!!!

          Il fait beau il serait peut être temps que certaines personnes s'aérent l'esprit!!!! C'est devenu récurrent ici l'agressivité, l'intolérance et j'en passe...
          +1 

          Commentaire


          • #6
            Re : Changement bande

            Envoyé par maewan Voir le message
            un petit conseil sans animosité aucune : avant de dépenser de l'argent pour faire le "kéké" il faudrait juste penser à acheter un dictionnaire !

            ou bien retourner à l'école car tu as de graves lacunes ...
            Encore en train de faire de ton nez alors qu'on t'a déjà viré!!!!!

            Apparemment tu aimes ça...

            Apprends la tolérance, la diplomatie et p-e aussi l'humilité.....


            quand tu auras un brin d'intelligence tu pourras p-e te permettre de faire la leçon....

            Sur ce bonne soirée....

            Commentaire


            • #7
              Re : Changement bande

              Tu m'a pris de court Bella.

              +1

              Il y a un minimum orthographique à respecter, je l'accorde. Ceci dit, à moins que Maewan soit en fin de Master Littéraire et que la moindre faute lui pique aux yeux comme un coup de bombe lacrymogène, je pense que c'est juste une réflexion gratuite dépourvue de sens.

              Il est ou ce concept de communauté fun? Et esprit Mini ou on est tous cool et zen ? ( Bon, à part quand votre garage se fout de votre g***le, ok ). On dirait que le moindre nouveau venu est obligé de s'en prendre plein la face. Personnellement, je trouve que cela donne vraiment envie de continuer à écrire, répondre, argumenter ou encore trouver des conseils, comme ici, dans les nombreux post du Forum.

              Bon, pour clôturer cette parenthèse, Bonsoir Luluone !

              Personnellement, je n'ai jamais eu de bandes sur ma Mini ( à part les Earl Grey ). Je ne pense pas que ça pose le moindre souci de faire enlever tes bandes noires pour en remettre des blanches ! Je pense même que ta voiture arrive sans les bandes et qu'elles sont mises au garage ( Corrigez moi si je me trompe les amis ! ), et si c'est le cas, il suffit de prévenir ton garage ! Mais je ne met pas ma main à couper.

              Niveau entretien, aucune idée, encore une fois, je ne pense pas que la différence soit flagrante. Après tout c'est pile poil le même vinyle, juste pour la couleur, que ce soit noir ou blanc, c'est de toute façon salissant

              Je ne saurais t'en dire plus!

              Bonne soirée à toi !

              Commentaire


              • #8
                Re : Changement bande

                Matmat président !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Changement bande

                  Envoyé par Gino_Mini Voir le message
                  Matmat président !
                  non non lol place aux dames

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Changement bande

                    merci beaucoup de me soutenir face à un certain membre peu compréhensif
                    J'ai posté avec mon iphone et c'est vrai je m'excuse j'ai pas fais attention à l'orthographe (et c'est vrais que je ne suis pas un as en orthographe)

                    mon concessionnaire m'a dit qu'elles étaient montées en usine donc c'est mort pour changer,

                    Les noirs ne me plaisent vraiment pas donc j'hésite entre des blanches ou rien du tout...

                    si vous avez d'autre avis merci encore

                    (au faite c'est une mini one pack earl grey)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Changement bande

                      Hello !

                      Les bandes, c'est juste des autocollants.
                      Tu peux les décoller sans problème si elles ne te plaisent pas

                      Pour le clavier de l'iPhone, c'est quand même un vrai azerty, et pas un bête clavier de portable. Ce n'est pas surhumain de faire attention à ce qu'on écrit
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Changement bande

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Hello !

                        Les bandes, c'est juste des autocollants.
                        Tu peux les décoller sans problème si elles ne te plaisent pas

                        Pour le clavier de l'iPhone, c'est quand même un vrai azerty, et pas un bête clavier de portable. Ce n'est pas surhumain de faire attention à ce qu'on écrit
                        message reçu je vais m'appliquer à l'avenir

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Changement bande

                          Si elles sont posées en usines, autant pour moi, je me trompe certainement Ceci dit, je ne vois pas ou est le souci de les faire enlever pour reposer des blanches? quelqu'un en voit un? Don't worry mate!

                          Je ne pense bien entendu pas à l'aspect budgétaire de l'affaire, car tu as précisé dans ton premier post que ça ne posait pas de soucis!

                          PS: Suite à l'explication, tu es tout excusé Surtout si c'est depuis un iPhone au vu de tous les pro-mac du forums

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Changement bande

                            Je rejoins l'avis de tout le monde ! Il faut faire attention à son orthographe, mais surtout il faut être courtois et respectueux !!

                            Sur ce, pour les bandes, comme déjà dit, aucun soucis à les changer
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Changement bande

                              Envoyé par maewan Voir le message
                              un petit conseil sans animosité aucune : avant de dépenser de l'argent pour faire le "kéké" il faudrait juste penser à acheter un dictionnaire !

                              ou bien retourner à l'école car tu as de graves lacunes ...
                              Bonjour

                              Ouais .... Entre les reproches sur l'orthographe, et les coloris de "trimballe couillons" et je ne lis pas systématiquement tout les posts, je ne me sens pas vraiment à ma place sur ce forum.

                              C'est quand même pas bien difficile d'être tolérant et compréhensif non ??

                              Quand je lis ce type de post, ma première pensée est, que la personne utilise un Iphone ou un smartphone. Faut reconnaître que c'est pas toujours évident.
                              Par contre, bin pour les fautes, suffit d'être tolérant.....
                              C'est pourtant pas bien difficile merde alors !!!

                              Je vous souhaite à tous un bon WE

                              Denis
                              BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X