Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soirée karting Mini Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soirée karting Mini Paris

    Salut tout le monde!
    J'ai eu l'agréable surprise d'avoir eu une invit pour une soirée kart ce soir organisée par mon concess (Vélizy). Quelqu'un d'autre y sera ce soir?
    Mini Cooper S R56 Midnight black
    DUCATI Monster 1200

    Ex Mini Cooper R56 Camden

  • #2
    Re : Soirée karting Mini Paris

    See you there !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Soirée karting Mini Paris

      Bon et bien très bonne soirée...sur ce, y a plus qu'à se lever dans 6h pour aller bosser...
      Mini Cooper S R56 Midnight black
      DUCATI Monster 1200

      Ex Mini Cooper R56 Camden

      Commentaire


      • #4
        Re : Soirée karting Mini Paris

        C'était bien sympathique : belle piste pas trop technique avec de la place pour dépasser, bonne ambiance dans les paddocks et un super temps.
        Khanh, j'espère que tu auras remercié l'organisation comme il se doit.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire

        Chargement...
        X