Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déclaration fiscale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclaration fiscale

    Salut à tous,

    Voilà j'ai une petite question, je ne suis pas doué ni en compta, ni en fiscalité...une petite aide me serait donc appréciable.

    J'ai acheté ma Mini avec un emprunt de 2 ans chez Mini, emprunt qui a débuté le 15 juillet 2009. Mini m'a envoyé un document intitulé "déclaration fiscale-Intérêt 2009" pour selon eux obtenir un avantage fiscale pour les montants versés. Ma question est: que dois-je faire de ce document et où dois-je indiquer les montants sur la déclaration fiscale?

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : Déclaration fiscale

    Ce n'est pas une obligation de les déclarer, c'est uniquement dans le cas où tu déclares tes frais professionnels réels
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : Déclaration fiscale

      Un grand merci pour l'info,

      Belle journée à vous ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Déclaration fiscale

        Encore une petite question? L'aviez-vous déjà fait?Est-ce avantageux de le déclarer?
        Est-ce les frais professionnels réels ou l'exonération de l'indemnité de déplacement domicile-travail?

        Commentaire


        • #5
          Re : Déclaration fiscale

          Envoyé par Mini D 27 Voir le message
          Encore une petite question? L'aviez-vous déjà fait?Est-ce avantageux de le déclarer?
          Est-ce les frais professionnels réels ou l'exonération de l'indemnité de déplacement domicile-travail?
          Là ça devient très compliqué car cela dépend de pas mal de chose.

          Pas facile de t'expliquer ça sur le forum
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #6
            Re : Déclaration fiscale

            zut :-/ Je comprends bien...en quelques lignes :-)

            Commentaire

            Chargement...
            X