Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Frustration max!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frustration max!!!!

    Salut les Motoristes,

    Comme certains le savent deja, je suis a la recherche d'une R53. Je voulais me prendre une R56, mais je dois garder du cash pour mes projets a venir...

    Bref, ca fait 15 jours que je scrute les annonces diverses et variees et je n'ai trouve qu'une voiture mais elle n'est pas disponible pour le moment.
    Pour le reste, j'ai essaye/vu une dizaine de MINIs et je pense qu'il y a des gens qui prennent plaisir a saccager leur auto. C'est un truc de ouf!!!!

    Enfin (soupire), je voulais juste evacuer une partie de ma frustation.

    A toute.

  • #2
    Re : Frustration max!!!!

    ouais ou c'est d'autres automobilistes qui prennent plaisir à saccager leur voiture. ca arrive souvent ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Frustration max!!!!

      mouai...par vraiment lorsqu'il sagit des jantes et de l'interieur...

      Commentaire


      • #4
        Re : Frustration max!!!!

        vas y raconte un peu les genres de trucs que t as vu qu on rigole un peu sur ce que les gens sont capables de faire comme mauvais entretien?
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #5
          Re : Frustration max!!!!

          4 jantes d'une meme voiture completement rayees, brulures de cigarette sur les sieges en cuire, cuir au volant completement effrite, chrome line interieur partielle et abime, par-soleil du toit ouvrant "decoupee", etc...a leur place je ne pourrais meme plus en dormir la nuit lol

          Commentaire


          • #6
            Re : Frustration max!!!!

            Et ouais dur dur d'en trouver des belles Mais t'inquiètes je t'oublie pas !
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Frustration max!!!!

              No problemo ;-)

              Commentaire


              • #8
                Re : Frustration max!!!!

                Pres de chez moi y a une R53 piwi avec TO et un 7 sur l aile avant.
                Je peux me renseigner si tu veux
                Tiens moi au courant en MP
                5 eme MINI, je suis addict

                Commentaire


                • #9
                  Re : Frustration max!!!!

                  Avec un 7 sur l'aile avant gauche, et un autre sur l'arrière droite ?
                  Ce doit être une série spéciale 7, limitée aux One et Cooper alors...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Frustration max!!!!

                    exactement ! mini SEVEN
                    avec intérieur spécifique "piano black" avec des stickers
                    très jolie série spéciale, moins exclu que les park lane mais....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Frustration max!!!!

                      Envoyé par davioud01 Voir le message
                      Pres de chez moi y a une R53 piwi avec TO et un 7 sur l aile avant.
                      Je peux me renseigner si tu veux
                      Tiens moi au courant en MP
                      Merci Davioud. Je vais faire une petite pause sur la recherche de voiture dans les jours a venir, car cela m'a un peu pris la tete. J'essaye de t'envoyer MP la semaine prochaine.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Frustration max!!!!

                        moi j'ai trouvé une sympa pour toi


                        Cooper S JCW

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Frustration max!!!!

                          Merci! Elle est sympa mais je t'avoue que Bruxelles ca fait un peu loin pour aller voir une voiture. Je vais quand meme y reflechir.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X