Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j ai les nerfs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai les nerfs

    Je remercie le c......d qui m'a accroché ma MINI en stationnement et qui ne m'a même pas laisser sa carte de visite.
    Le pare choc est éraflée à brute sur 15 cm de haut sur le coin gauche( discret sur su Piwi ) et au milieu au dessus de l antibrouillard.............Encore un qui sait manoeuvrer ou qui roule en poubelle.


    Certes y a pas mort d hommes, mais je suis dégouté
    5 eme MINI, je suis addict

  • #2
    Re : j ai les nerfs

    alors ça ...

    même si ce n'est que matériel... ça AGACE!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : j ai les nerfs

      Désolé pour toi c'est sûr que ca doit mettre les nerfs ce gars qui ne prend meme pas la peine de te laisser un mot...Moi qui emmenage en ville la semaine prochaine j'ai bien peur de cela pour ma MINI

      Commentaire


      • #4
        Re : j ai les nerfs

        A chaque fois que je gare ma Mini en ville (heureusement c'est pas souvent), je croise les doigts et prie pour qu'un blaireau comme ça ne décide pas de se mettre près de moi !! Comme tu le dis, il n'y a pas mort d'homme mais ce genre de comportement est effectivement révoltant et montre que pour certain le civisme est une notion bien abstraite !!
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : j ai les nerfs

          Mes deux sœurs et leurs nouvelles voitures viennent d'avoir la même mésaventure : des bosses et un beau délit de fuite. GRRRR
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : j ai les nerfs

            le pire ... ce sont les personnes qui viennent incruster leur boule d'attelage dans ton pare-choc... et qui disparaissent ensuite!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : j ai les nerfs

              il y a 2 mois on c'est fait démonter notre saab de l'aile avant a l'aile arrière (plus de rétro) alors qu'elle était garé. on en a eu pour plus de 2000 euro de réparation (sans passer par saab sinon encore plus chère..) et la personne évidement n'a pas laisser de petit mots pour avoir démonté la voiture de mon père... Les gens ont vraiment aucun respect pour les voitures des autres...
              Dernière modification par Invité, 16 juin 2010, 17h17.

              Commentaire


              • #8
                Re : j ai les nerfs

                C'est honteux

                Commentaire


                • #9
                  Re : j ai les nerfs

                  pffffff c'est pénible. moi quand je cherche une place dans un parking, je regarde toujours si il y a pas une MINI pour me mettre tout prêt! comme ca, je me dis qu'il y fait sans doute aussi attention que moi et que les risques de grattes sont réduits! hélas il y a pas toujours des MINI et pas toujours de bon conducteur...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X