Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De la "S" à une "One-d"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la "S" à une "One-d"

    Eh oui comme vu l'avez compris j'ai vendu ma Cooper S, pour passer sur One diesel .....
    Je ne vous cache que ca fut un choix cornélien mais des fois on a pas trop le choix et on craque littéralement pour un autre modèle.
    Pour un peu plus d'explications je joins qques photos de "l'ancienne" avec sa remplaçante :













    Trève de plaisanterie, comme vous avez pu le constater j'ai vendu ma Cooper S pour BMW série 1, en fait une 118d pack M.
    Eh oui je sais je quitte le club très fermé des possesseur de Mini, mais des fois il faut certains choix.
    Non pas que je ne soit pas été content de ma Mini, bien au contraire, je dirais même que j'étais plutôt heureux de pouvoir en posséder une (en fait même 2 ).
    Mais je vous rassure ce n'est pas pour autant que je vais quitter le club ou le forum, parce qu'il y a vraiment des gens super sympa et très passionner par ici.
    Donc voila ma page Mini se tourne (pour l'instant ) ici.

    Au plaisir de vous lire.

    Paski.
    Mini Cooper S R56 Laser Blue
    Ex-Mini Cooper S R53
    Membre CNM 418

  • #2
    Re : De la "S" à une "One-d"

    Bah ça reste, +-, en famille
    Bonne route et reviens nous voir

    En tout cas c'est un très joli bleu

    Commentaire


    • #3
      Re : De la "S" à une "One-d"

      Et HOP, une personne de plus qui passe de la Mini à la Serie 1 !! Il faut dire qu'elle est très jolie surtout en Sport Design !!
      En plus, comme le dit Emma, ça reste en famille hein !! D'ailleurs comme c'est la saison des changements, je crois que je vais bientôt rejoindre le club... Mais chut, pour le moment rien n'est fait
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : De la "S" à une "One-d"

        Eh bien elle aura pas fait long feu cette S dommage !
        Mais elle est bien belle cette série 1. Pas trop dur le passage d'une S à une mazout?
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #5
          Re : De la "S" à une "One-d"

          C'est vrai qu'elle est très belle

          Commentaire


          • #6
            Re : De la "S" à une "One-d"

            Bonjour

            Au moins t'es resté dans "les bleus" (c'est d'actualité)

            Très jolie la série 1

            Bonnes routes à toi
            BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

            Commentaire


            • #7
              Re : De la "S" à une "One-d"

              Hello

              C'est toujours triste de voir "partir" une MINI... :'(

              Sinon tu es content de ta nouvelle acquisition ? J'aime beaucoup le design extérieur des Serie 1 mais l'intérieur est un peu austère à mon goût

              Commentaire


              • #8
                Re : De la "S" à une "One-d"

                J'ai suivi le même chemin il y a 3 ans d'une cooper S vers une 120d..., un peu perplexe au début je dois avouer... Durant les 1000 premiers Km, le souffle du compresseur, le pot qui pétarade me manquaient...

                Finalement, ça marche bien, ça peut même marcher fort..., la sensation de vitesse est moins présente que dans la mini et il peut être dangereux pour son permis de ne pas regarder son compteur de temps en temps... et la propulsion sur le sec...

                Toutefois le coté trop "sobre" me ramène aujourd'hui chez mini...

                En tout cas, elle est pas mal du tout en bleu ta série 1 et tu devrais vite trouver tes marques au sein du forum de la one...

                Commentaire


                • #9
                  Re : De la "S" à une "One-d"

                  Dommage pour la MINI, mais tu restes dans le bleu aussi comme nous....

                  C'est le Le Mans Blue je pense ???? j'adore cette teinte
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : De la "S" à une "One-d"

                    dommage de vendre ta superbe Mini S mais ta série 1 est trés belle aussi et trés économique !! bonne route a toi Paski et @+++
                    ex Mini Cooper R56 Pepper White
                    ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                    ex MCS R56 Dark Silver
                    Mini Countryman F56 S

                    Membre CNM N#253

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : De la "S" à une "One-d"

                      Merci à tous ....
                      mais ne vous inquieté pas je serais quand meme encore sur le forum ....

                      Pour repondre à Marianne c'est ur que de passer de la S au diesel y a un sacre changement, mais ca va j'ai plus ou moins l'habitude j'avais deja d'autre diesel en main..

                      @ Arkalia c'est sûr que l'interieur n'a pas grand chose a voir avec la Mini, mais en finition Soprt Design je trouve qu'elle change quand meme pas mal, et de toute facon je possede encore une Golf 6 et l'interieur est tout aussi "simple". C'est l'esprit allemand sobre et classe

                      DOm t'as raison c'est le bleu Le mans, c'etait une priorite pour moi aussi ce bleu, a la rigueur y aurais encore eu le rouge.

                      Sinon pour resumé, on va dire que je reste dans la maison ....

                      Aller @+ ....
                      Mini Cooper S R56 Laser Blue
                      Ex-Mini Cooper S R53
                      Membre CNM 418

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X