Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Perte de puissance moteur.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de puissance moteur.....

    Bonjour à tous.

    Je me presente, je suis un fanatique de Clubman, ma Grand-Mere en avait une, et c'etait le bonheur.
    Il y a un an et demi, je me fait plaisir, je me l'offre interieur cuir noir, diesel, BVA,jante 17 et runflat.
    Bref le bonheur.
    Une semaine apres dans une montée perte de puissance et le véhicule s'arrete.
    Depuis cela fait 7 fois et on ne sait toujours pas pourquoi. BMW Martinique me remet le vehicule, et à chaque fois ils changent quelques choses dedans. Cela va du filtre à gasoil au capteur qui envoi de mauvaises infos. Bref quand les 2 ans seront fini, comment je fait... et qu'est ce qui fait cela?

  • #2
    Re : Perte de puissance moteur.....

    Bonsoir et bienvenue

    Je ne peux t'aider, mais je compatis à tes soucis
    J'espère qu'ils vont trouver d'ou ça vient.

    Commentaire


    • #3
      Re : Perte de puissance moteur.....

      A priori, je dirais que tu es vraiment tombé sur le mauvais numéro ! Difficile de dire ce qui est envisageable, mais moi perso je me la ferais reprendre par la concession et j'en commanderais une autre !! Avec une mega nego cela va de soit
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Perte de puissance moteur.....

        pour moi il n est pas normal que tu recuperes ta voiture a chaque fois defectueuse

        je prendrai contact avec le siege de BMW pour qu au bout des 2 ans la garantie soit prolongée au vu des problemes que tu rencontres
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #5
          Re : Perte de puissance moteur.....

          Demande leur, de vérifier les sondes Lambda, nous avons eu ce souci sur notre Cooper essence, verdict: les deux sondes ont été changées.

          Commentaire


          • #6
            Re : Perte de puissance moteur.....

            Pas de sonde lambda sur un diesel...

            Commentaire

            Chargement...
            X