Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a une Mini en Lorraine (France)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

    Envoyé par F_Seven Voir le message
    J'ai pas recu d'invit' pour la présentation du countryman, et ma mini n'a pas trop froid vu qu'elle a la chance de dormir au garage
    Par contre elle souffre (et moi aussi) de la laisser sur le Saulcy toute la journée, surtout quand je vois certains individus se garer au détriment des pare-chocs, portières, et rétros des gens.
    J'en appelle donc a votre bon coeur, si quelqu'un a une combine pour acceder aux parkings privés du campus
    Si tu connais quelqu'un qui dort au CROUS, demande lui sa carte!

    Sinon tu peut toujours te garer au petit RU, ça ne craint pas trop là bas.

    Commentaire


    • #92
      Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

      hello ! Dans 1/4 d heure je suis en week end ! Pas besoin de gratte la voiture ce matin ! Hier soir au feu rouge a Marly a cote de moi un jeune homme en mini noire (ou couleur foncee) etait arretee a cote de moi, sourirs et signe de la main echanges. Il sagit d un d entre vous ?

      Commentaire


      • #93
        Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

        Envoyé par Rick Voir le message
        Si tu connais quelqu'un qui dort au CROUS, demande lui sa carte!

        Sinon tu peut toujours te garer au petit RU, ça ne craint pas trop là bas.
        L'année derniere j'allais me garer devant le petit RU quand la barriere etait cassé, en ce moment c'est plutot derriere l'enim, c'est assez calme mais il faut arriver tot pour éviter le vigile :/

        Commentaire


        • #94
          Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

          +1 mini en Lorraine.(depuis peu )

          je suis sur Bar le duc ...

          Commentaire


          • #95
            Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

            cool ! un lorrain en plus ! un peu eloigne mais c'est pas grave !!

            Commentaire


            • #96
              Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

              moi je suis de Nancy et je bosse en vieille ville si tu passes pas là

              Commentaire


              • #97
                Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                Envoyé par maxor1980 Voir le message
                moi je suis de Nancy et je bosse en vieille ville si tu passes pas là
                je pense passer bientot a nancy pour une viree shopping ! je te tiendrai au courrant !

                Commentaire


                • #98
                  Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                  Moi je bosse cours Léopold en Ville et j'ai aussi du café...
                  MCS-Camden 184CV
                  Mr CamdyLilly (CNM 551)

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                    oups c'est CamdyLilly qui a écrit.
                    MCS-Camden 184CV
                    Mr CamdyLilly (CNM 551)

                    Commentaire


                    • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                      Moi aussi je suis de Lorraine! Je me balade entre Nancy et Metz, Nancy la semaine (j'habite place st Epvre) et Metz le week end!
                      D'ailleurs c'est à quelqu'un du forum une mini cooper D grise avec kit aero JCW? Je la croise souvent!
                      Et aussi une cooper D (meme couleur et bande noire sur le capot que moi) qui se gare toujours au parking Orly et qui ne dit pas bonjour!
                      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                      Ex MINI Dooper Pepper White
                      CNM n°514 [Album Picasa]

                      Commentaire


                      • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                        Enfin 1 deuxième meusien au club, on commençait à se sentir seuls !!! Je travaille à Bar le Duc, chez Bergère de France, on s'est surement déjà croisés... Tu as déjà participé à des meetings ? A + pour de belles aventures en MIni...


                        Envoyé par roberto55 Voir le message
                        +1 mini en Lorraine.(depuis peu )

                        je suis sur Bar le duc ...

                        Commentaire


                        • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                          tu habites place saint evre mdr je bosse en grande Rue toute la semaine et je suis à la brasserie Saint Evre assez souvent

                          Commentaire


                          • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                            Ahah ben je pourrais te voir de chez moi quand tu vas boire un coup! J'habite au dessus des arcades!
                            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                            Ex MINI Dooper Pepper White
                            CNM n°514 [Album Picasa]

                            Commentaire


                            • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                              bah je suis souvent à l'intérieur en faite mais pas de soucis si tu passes les matins ; je suis en tenue de la ville de Nancy tu peux pas me rater je m'appelle Max

                              Commentaire


                              • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                                Je mange aussi souvent au Francesca avec mes collègues entre midi et deux. Moi c'est Emy.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X