Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réinitialisation Toit-ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

    Essaie de faire l opération en appuyant avec ta main dessus il se fermera peut être

    Commentaire


    • #17
      Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

      mon mari a achete du "pschit" gras dessus, on va voir...
      Dernière modification par Invité, 24 juin 2010, 08h52.

      Commentaire


      • #18
        Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

        J'ai déjà lu, je ne sais plus à quel endroit, que la partie qui avait tendance à coincer était plutôt la partie arrière. Tu devrais peut être essayer en appuyant un peu plutôt sur l'arrière, et en graissant bien le mécanisme et pas seulement les rails.
        Tu as peut être également une chance de prise en charge chez BM, au moins partielle je pense, puisque le problème est assez connu.
        D'après ce que je sais, le changement de cassette, c'est grosso modo 800 euros de pièces et environ 7 heures de main d'œuvre.
        Si tu as une grosse concession près de chez toi, tu as peut être plus de chances.

        Commentaire


        • #19
          Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

          probleme resolue mais je suis vraiment decue par autant de soucis sur ma Mini...
          Dernière modification par Invité, 24 juin 2010, 08h49.

          Commentaire


          • #20
            Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

            alors, tu vas jusqu'au lux....
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

            CNM 425

            Commentaire


            • #21
              Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

              Pouvez-vous me dire quelle partie du toit vous graissez?

              J'ai de temps en temps mon toit ouvrant qui a du mal à s'ouvrir.

              Le moteur fonctionne, le toit s'ouvre un peu puis se referme immédiatement.

              J'essaye 4 ou 5 fois et ça fonctionne à nouveau normalement.

              Merci d'avance pour votre aide.

              Commentaire

              Chargement...
              X